Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : N3 : Virées multiples ou bar indéterminé

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut BRUSTEM: belle black

    Citation Posté par thibi b Voir le message
    Elle n'y est plus pour le moment m'a t elle dit car loin par rapport d'où elle habite. Par contre elle peut te rencontrer si elle te connaît et si tu es client habituel. Son numéro figure sur le site dialogueslib sinon en mp
    Où est donc partie cette belle créature? la Déesse de l'Amour et bonne salope pendant ses heures endiablées?? Son numéro ne répond plus, je ne la vois plus et j'en suis malade. Elle a su m'accoutumer e la baise est trop bonne avec elle. Malgré son age, et heures de vols, elle est bien serrée encore, son miel est trop délicieux. Et créative qu'elle est lorsqu'en forme. Bon il est vrai qu'il faut l'arroser de champagne mais quelle bombe ensuite .

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    9

    Par défaut BRUSTEM: BARBIE (black)

    Cette black m'intéresse aussi. Elle est où là maintenant? Elle a des annonces ou un numéro de téléphone

    Citation Posté par thibi b Voir le message
    Elle n'y est plus pour le moment m'a t elle dit car loin par rapport d'où elle habite. Par contre elle peut te rencontrer si elle te connaît et si tu es client habituel. Son numéro figure sur le site dialogueslib sinon en mp
    @thibi b: Dommage qu'elle ne vient plus mais elle en vaut le détour. C'était la seule black que je me faisais encore sur cette chaussée. La dernière fois remontait je crois octobre ou novembre dernier. Pourriez vous me passer son numéro? En MP? Merci d'avance. Elle a l'art de vous séduire et être une geisha de haut niveau et en même temps elle a cette art de vous maîtriser, de vous dominer. Aah j'adore j'en ai encore des frissons mais comme elle était assez irrégulière, je ne suis pas son client régulier. Maintenant que je vois quelques postes, ça me redonne envie de la revoir même si je dois me taper l'autre côté de Belgique.

    Par contre Aurore, de la Panterra, je l'adore. C'est ma favorite du moment et je me suis bien amusé avec elle la semaine dernière. Elle ne regarde pas trop sa montre et te fait une de ces fellations d'enfer nature. Je prends vraiment mon plaisir avec ça même si je suis particulièrement résistant et il faut y aller pour me faire venir. Je m'amuse souvent à regarder les filles s'acharner sur mon zob avant de lâcher la sauce. Certaines abandonnnent mais la plupart s'étonne que malgré leurs efforts je ne viens pas et puis s'acharnent pour prouver qu'elles sont les meilleures fellatrices. Aurore me fait rapidement décoller. MErci à toi ma puce.

Connectez-vous pour lire les 19 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Localisation
    Liège
    Messages
    290

    Par défaut N3 : Virées multiples ou bar indéterminé

    Petit passage par là hier soir :

    Il y avait bien une fille à la luna perla, mais insipide à mes yeux (pas mon genre) a tel point que je ne saurais même pas te la décrire.

    J'ai été surpris par l'énorme trafic routier qu'il y avait cette fois, bien plus qu'à l'habitude... Est-ce l'émission télé de mercredi qui a donné envie au téléspectateur de mener sa propre enquete sur le terrain ???

    Surpris aussi par le grand nombre de nouvelles frimousses en vitrines : bcp de filles présentes et énormément de nouvelles. J'ai par exemple pu observer à 4 endroits différents une fille qui clairement se faisait expliquer et visiter sa vitrine par la patronne , et aussi repéré bien d'autres filles jamais vues auparavent.

    Une recrudescence soudaine des blondes : je n'en ai jamais autant vu qu'hier !

    Encore un nouveau bar est d'ailleurs en travaux préparatoires mais demande dejà de la main d'oeuvre : à la sortie d'Oreye, perdu tout seul après le rond point, donc vraiment aux portes du Limbourg.

    Etonnant le nombre de nouveau bars ou de bars en cours de rénovation ces derniers temps... Le punters ne connait il pas la crise ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité