Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Lorentzweiler : SOPHIE (blonde)

  1. #


    Inscription
    juin 2008
    Messages
    27

    Par défaut

    Citation Posté par latex57 Voir le message
    ne s agirait il pas de "Jenny" qui officiait rue de Strasbourg ?
    Elle ressemble tout a fait à cette Jenny (il y a qques années déjà)

  2. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    335

    Par défaut ??

    Je ne sais pas, je n'ai pas connu cette Jenny ...

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    août 2013
    Localisation
    Luxembourg
    Messages
    335

    Lorentzweiler : SOPHIE (blonde)


    A la lecture de cette annonce ( http://luxembourg.locanto.lu/ID_237543453/Sensuellement-Votre.html ), et surtout au vu des photos, je m'étais dit que j'étais tombé sur le bon coup. Hélas, trois fois hélas ... si la dame a 46 ans comme elle l'annonce, alors moi j'en ai 30 !! Cette dame, mature à souhait approche sans doute plus des 60 ans à mon avis et les photos, qui sont d'elle, doivent dater des années 90...
    150 € jeté par la fenêtre (j'aurai dû me casser dès que je l'ai vu), pour un coup que je n'ai même pas pu tirer, car elle m'a fait débander, et malgré tous ses efforts (et les miens pour penser à quelque chose de bandant), Popaul a refusé d'exulter après être tombé dans se traquenard.

    Si vous aimez les femmes corpulentes, cellulitique, avec une "choucroute" à la Bardot des années 60, une mâchoire carrée et l'impression qu'elle porte un dentier complet, alors libre à vous...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité