Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : N3 (Brustem) : Pietra Luna

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Messages
    11

    Par défaut Blonde vitrine de gauche en journée

    Bon, en l'absence de ma préférée du Witch, je me suis rabattu sur la petite blonde toute mince, petits seins qui est en journée au Luna Piena.
    Elle est vraiment mignonne, mais ça s'arrête là. Zéro social time, je sais même pas vous dire son nom. Je sais juste que c'est une roumaine.
    Je me met à poil, elle m'a fait m'allonger directement, pas de préliminaire pour profiter de son superbe corps, capuchon, et c'est parti pour de la pure mécanique. Sur le moment, elle ne déshabille même pas. Ensuite, elle enlève le bas, pas le haut(dommage je pense que ces petits seins valent le détour) se couche en mode étoile de mer sans demander ce que je veux, veut tout contrôler.
    Pendant tout le long, j'ai eu droit à des gémicements pas du tout raccord avec la situation.
    J'ai écourté... 200€ de perdu
    Récidive 0%

  2. #


    Inscription
    juillet 2023
    Messages
    5

    Par défaut St Trond: Luna Piena

    Encore en vadrouille hier, je me suis rendu dans ce bar.
    Voyant une blonde en vitrine, avec super cul, bien gros et correct !! Petit seins correct! Pas de fellation nature. 33ans.
    D'ailleurs elle le montrait bien en vitrine, et elle sait bien s'en servir sur la position sur moi vue dos et cul!

    Elle est très amical et souriante, et n'a pas l'air d'avoir le chrono en main... faut dire que ca été rapide avec elle 50 euros 10min.

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    369

    Par défaut N3 (Brustem) : Pietra Luna

    Sarah, superbe métisse marocaine qui danse en vitrine du Pietra Luna tous les soirs sauf dimanche et lundis.
    Oufti... superbe corps, grande, mince, sculpturale, une paire de seins de oOoOofff et totalement naturelle ! (annonce t-elle fièrement, et vérifiais-je délicatement...) deux beaux gros melons 20 ans d'âge, bien rebondis et fermes, defiant la gravité avec arrogance; la belle me chauffant bien fierement de me faire constater que chez elle, c'est la poitrine qui soutient son "soutard" de fine dentelle sans aucune armature (et non l'inverse). Le reste du corps est à la même image de perfection : taille fine, ventre sexy, longues jambes fuselées, fessier délicieux.... une merveille... ( allergiques aux tatoos : s'abstenir... elle en est élegamment couverte) longs cheveux bouclés

    superbe social time car la fille est hyper sympa ... normal elle est liegeoise ( ce qui devient rare et etonnant sur la route ... )
    Signe particulier : en vitrine elle se déhanche comme en boite, mais se cache derrière un masque vénitien, mais n'ayez crainte, ce n'est pas la moindre laideur qu'elle cache ....

    Prestation totalement gfe et bien faite, baisers et pipe nature (suivant affinité et autre... j'imagine...) un délice de la route

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité