Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Nieuwport : Institut Linnea 2

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    46

    Par défaut

    ils ont ouvert le love bar à bellegem mais plus d'annonces depuis un moment

  2. #


    Inscription
    août 2017
    Messages
    10

    Par défaut Que sont devenus les linnea fermes ?

    Avez vous des infos sur la fermeture des linnea

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Messages
    1 111

    Nieuwport : Institut Linnea 2

    Ouvert depuis hier, L'institut Linnea 2 se trouve Astridlaan 70 à Nieuwport, à l'entrée de la ville en arrivant de l'autoroute, très facile à trouver et rapide d'accès.
    Maison mitoyenne de bon standing, salon confortable, 3 chambres au premier, une au second, en attendant l'ouverture de 2 ou 3 autres supplémentaires.
    Les 3 chambres du premier sont spacieuses et bien décorées, deux d'entre elles bénéficient d'une petite salle de bain avec douche, ce qui est bien évidemment très agréable. Pour la troisième, la salle de bain se trouve sur le palier.

    Les prestations et les tarifs sont strictement superposables à ceux du Linnea 1 à Adinkerque, tenu par la même patronne.

    Aujourd'hui, deux filles étaient présentes, toutes deux d'origine espagnole:

    - Vicky, mince, bien connue de mes services pour l'avoir fréquentée au Linnéa à deux reprises
    - Sophia, nouvelle dans le secteur, 27 ans, beaucoup plus en formes.

    Ayant le goût de l'aventure et du nouveau, j'ai donc choisi Sophia.
    Physique typique de latine, assez plantureuse, visage agréable et souriant, fille plutôt sympa mais communication limitée car ne parlant pas le français et très peu l'anglais, et n'étant moi même pas hispanophone.

    Quant à la prestation elle même, elle a démarrée à ma demande par un massage à l'huile qui s'est avéré être classique et pas sensuel, mais bien réalisé.
    Pas de préliminaires, elle attaque directement le popol (quelques caresses auraient été appréciées)
    La fellation est quelconque, avec peu de technique.
    Rapport en position d'Andromaque, là encore assez quelconque et manquant d'enthousiasme même si fait avec beaucoup de gentillesse.

    Au total, établissement très agréable avec un accueil sympathique et boisson offerte, mais prestation très moyenne (5/10) par une fille agréable qui a certainement du potentiel pour progresser.


    Insitut Linnea 2
    Astridlaan 70
    8620 Nieuwport
    Tel: 0498/69/98/21 ou 06 41 50 75 39


    Annonce

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité