Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : LAVINIA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut Merci pour ce commentaire très utile

    Citation Posté par Billy95 Voir le message
    Lavinia, la superbe poupée silicone du Living Room! Une plastique d'enfer et un service au top.
    Question conversation ce n'est pas du tout ça, elle se montre même très impatiente quand on veux discuter un peu avec elle en salle.
    Mais quand vous allez en chambre, vous êtes sur de ressortir satisfait de votre séance baise .
    Elle embrasse à pleine bouche, mouille pendant les préliminaires, on peut y aller comme un bourrin elle ne bronche pas en disant "oh doucement!" ou autre bêtise de ce genre....

    Cependant, cela reste une fille très sympa et souriante malgré son côté 1000% professionnelle.
    Donc oui je recommanderai grandement Lavinia pour ceux qui hésite encore à aller avec elle.
    ça m'amène à revoir mes a priori sur elle;-)

  2. #


    Inscription
    février 2010
    Messages
    156

    Par défaut Présente hier

    elle m'a fait faire le tour du proprio pour me rafraîchir la mémoire

    elle est trop typée bimbo donc pas mon genre, je n'ai pas chercher à aller en chambre avec elle

Connectez-vous pour lire les 21 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Localisation
    Allemagne
    Messages
    655

    Par défaut LAVINIA (roumaine - brune)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine, parlant Anglais et Espagnol
    Age : Autour de 24 peut-être
    Visage : Joli et souriant
    Cheveux : Brune
    Taille : 1m60 je dirais
    Poitrine : B+ ou C, silicones
    Silhouette / corps : Ferme et très bien proportionné
    Tatouages - Piercings : oui il me semble
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques: Aurait débuté au Living Room il n'y a pas longtemps, et travaillé auparavant à Bilbao (Espagne).

    Je me suis fait chassé par LAVINIA, que j'ai aussi repéré en passant en revue les forces en présentes. Son sourire m'a fait chavirer
    Excellent service, rien à redire.
    Seul défaut à mes yeux: ses seins siliconés un peu trop durs à mon goût.
    Elle viendra même me chasser encore après chambre, en me faisant du pied ou en me faisant des compliments.
    Mon partenaire de virée était également intéressé mais elle était introuvable en soirée.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité