Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : ROXANA (roumaine, brune - n° 164b, jour)

  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    106

    Par défaut

    Je lui ai rendu visite dimanche dernier. Comme dis précédemment ce n'est pas la plus jolie de la rue mais niveau social time elle est vraiment top.
    J'ai pris un menu à 50€, elle suce pas mal du tout et adore se faire lécher. Je l'ai ensuite prise en levrette puis terminer simplement en missionnaire.
    J'y retournerai à coup sur, j'y suis resté 25 minutes.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    20

    Par défaut

    Bonsoir,
    Elle commence bien à 6h00 du mat
    Menu à 50€ (pipe,69, cunnilingus, quelques positions...)
    Rien à redire! Donne du plaisir et se donne aussi. Pas la plus belle mais pas non plus la plus laide si vous voyez ce je veux dire 😉
    Vaut la peine pour un bon moment sans le chrono en point de mire.
    Bonne soirée,
    MT

Connectez-vous pour lire les 25 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2012
    Messages
    119

    Par défaut ROXANA (roumaine, brune - n° 164b, jour)

    Consommé Roxana ce soir après une longue attente... Je crois bien que le précédent client est resté 2 heures avec elle ! J'ai pas demandé ce qu'il lui avait fait et pour combien...

    Roxana, présente à Marnix depuis 2 mois (!?) est donc roumaine, brune (ou noire), visage ok (pas un canon non plus), cheveux en dessous des épaules, 1,70 m, pas toute toute mince, des seins naturels assez bien faits aux mamelons érectiles (90 B), peau douce et formes harmonieuses. Elle parle bien le français et est plutôt avenante et collaborante.

    40€ S + F, 50€ avec changement de positions. J'ai pris 50 et ai demandé le cunni. Elle a été d'accord.

    Elle s'est un peu frottée contre moi, s'est laissée caresser longuement, puis lécher (pas doigter), avant de m'enfiler le préservatif pour une pipe pas mal menée (mais sans plus... Bon, j'avoue, je suis pas fan non plus !) pour terminer en levrette moi debout à côté du lit.

    Hygiène OK (lavage à grande eau après...). Plutôt cool et sympa.

    J'y retournerai sans doute pas. Je cherche un peu plus GFE et plus mince. Mais je ne regrette pas non plus d'avoir tenté le coup.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité