Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Nantes : SERENA (européenne, brune)

  1. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    7

    Par défaut Serena

    J'ai rencontré Serena 3 fois , elle reçoit dans son appartement propre a Coueron. Femme mature avec de belle forme assez grande habillée sexy bon gros seins. Elle vous regarde dans les yeux pendant la fellation elle est assez gourmande et apprécie le cunni. Prestation honnete pour les amateurs de bonne mature. Toujours sur wannonces.

  2. #


    Inscription
    août 2008
    Messages
    68

    Par défaut Yep!

    Oui, je vais l'appeler. Ça a l'air d'être une dame qui vaut le détour.

Connectez-vous pour lire les 76 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    16

    Par défaut Nantes : SERENA (européenne, brune)

    http://www.wannonce.com/annonce/serena-brune-aux-yeux-bleus-18757982.htm

    Le fil a été mal ouvert, Serena officie désormais du côté de Nantes, je propose d'inaugurer son fil surtout qu'elle le vaut bien (tiens ça me rappelle quelque chose ...)


    J'ai été la voir il y a environ 1 mois et demi et visiblement je ne suis pas le seul puisque plusieurs évaluations avaient été faites.
    Voici la mienne :

    Je l'ai rencontré la semaine dernière. Elle reçoit chez elle son appartement.

    Physiquement, elle est assez grande et plantureuse (expression parfaite pour elle). Brune, yeux bleu. Pas spécialement jolie mais loin d'être moche non plus.
    Elle était habillée sexy ; petite robe, porte-jarretelle, lingerie fine ... sympa !

    Elle reçoit très bien, elle est vraiment très gentille et avenante. On sent une "bonne personne" si je puis dire.

    Elle doit pas être loin du bonnet D, ses seins sont bien fermes, très agréables à tripoter. Elle est complètement épilée et a un derrière assez conséquent mais lui aussi bien ferme.

    Niveau prestation c'est impeccable, elle aime ça et accepte beaucoup de chose (mais pas la sodo). Elle suce en vous regardant dans les yeux et met beaucoup de cœur à l'ouvrage.
    Pour ceux qui aiment les mots cochons, ça n'a pas l'air de lui déplaire.

    Elle n'est pas chrono du tout, et le social time est des plus agréable. Bref si vous aimez les milf sympa avec des formes, c'est une (très) bonne adresse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité