Connexion
Youppie webcam confinement        Votre pub ici - DE

Discussion : Zurich : Teeny Massage

  1. #


    oriano Guest

    Par défaut

    En virée à Zurich, j'ai fait plusieurs salons dont celui ci ou j'ai "consommé" ; l'accueil y est sympa, les chambres peu intimes (séparations par placo, on entend son voisin papoter...) j'ai pas chipoté, ce salon semble en effet populaire et une seule fille dispo à ce moment là, environ 22-23 ans, dominicaine,qui m'a prodigué une fellation très appliquée et de vrais french kisses non prévus au menu.Gfe, pas chrono, il y a un tarif avec ou sans preso; je crois cependant avoir payé 150 fr ch, ce qui est bien au dessus des tarifs cités plus haut, c'est ce qui était indiqué sur le menu en tous les cas et je sortai de chez Jade (prestations d'ensemble meilleures) ou les tarifs sont similaires.
    Le manque d'intimité pour ce prix ne me fera pas revenir même si cette jeune femme a parfaitement répondu à mes attentes et a été très chaleureuse, terminant par un massage tout aussi appliqué.

  2. #


    Inscription
    décembre 2009
    Messages
    809

    Par défaut

    Bon ce soir je suis retourné dans ce studio (en passant par la pizzéria )

    Toujours assez satisfait, douche avant, douche après, bonbons... pas de boissons offerte ce coup ci, il y avait trop de monde.

    2 mecs marchent devant moi, heureusement j'ai pu les devancer, à l'accueil j'avais donc le choix entre 3 filles. Pas des canons, juste mignonne c'est tout.

    En chambre la fille m'explique le menu. Pas de sexe. Déçu j'hésite une seconde mais je n'allais pas repartir.

    Après tout, un bon massage avec handjob c'est bon aussi alors on y va.

    Bizarre car la 1° fois que j'y suis allé, j'ai pu baiser et un peu embrasser la fille.

    J'ai bien apprécié la session, c'était une brune avec de très jolies yeux, une planche à repasser en guise de poitrine et de jolies petits pieds odorant.

    J'insiste sur ce point bien que n'étant pas du tout fétichiste des pieds

    Elle m'a même avoué qu'elle a apprécié ma visite et aimerais me revoir

    Point positif c'est que même avec beaucoup de monde présent, la session n'a pas été accélérée.

    Une histoire d'amour vite commencée et déjà terminée.

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    34

    Par défaut Zurich : Teeny Massage

    http://www.teeny-massage.ch/

    Idéalement situé à 5min à pied de la gare centrale, il semble très prisé des gens qui travaillent dans les bureaux alentour, notamment à l’heure des pauses. J’ai donc mal choisi mon heure (12h30) et la patronne m’annonce (dans un anglais impeccable) que les 6 filles présentes aujourd’hui (en m’énonçant leurs prénoms respectifs) sont occupées. Elle me propose de repasser après le coup de feu, vers 13h30-14h00.
    Je m’exécute, il n’y a plus que 3 filles (j’ai peut-être mal compris ?), encore toutes occupées. On me propose gentiment d’attendre une quinzaine de minutes dans une des chambres. La déco est globalement assez sombre, tout en éclairage indirect, mais ça semble plutôt propre. Le salon est effectivement fort visité car au moins 4 ou 5 personnes se présentent pendant mon attente. La première fille à se libérer (Ilona) se présente à moi. Parfait, elle est superbe. Je prends la formule à 100chf (65€), massage + rapport. Le massage n’est en fait qu’un échange de caresses, puis elle s’empale sur moi et se laisse embrasser à volonté (toutes les filles ne le font pas, je lui avais demandé avant). Douche avant et après, serviettes propres, rien à redire côté hygiène. Pendant que je me rhabille, Ilona est déjà adoptée par un nouveau venu (à moins qu’il patientait comme je l’avais fait précédemment) ; pas de temps mort dans ce salon !
    Une très bonne adresse donc, pour un prix raisonnable, où les tabous sont moins nombreux qu’au salon Massage50, et où les filles sont jolies (même si pour certaines, je ne les ai qu’entrevues lors de mes allers-retours vers la douche). Reste à trouver l’horaire idéal pour avoir un minimum de choix, et éviter de rentrer chez soi la queue basse.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité