Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : PRENOM INCONNU (black - rue du Champion n° 32)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1

    Par défaut

    bonsoir...en fait je savais pas trop ou taper ce message (jsuis nouveau sur ce forum)....

    il y a quelques mois elle etait encore là en novembre), il y avait une black à cette vitrine (la 1ere en venant de cathedrale juste apres le croisement de la rue de la licorne)... elle parlait un peu le français...sinon parlait anglais...je regrette de jamais lui avoir demandé son prenom...elle avait une grosse paire de seins et des formes...elle proposait fellation et sexe pour 40 euro...et si je lui donnais 50...je pouvais la lecher et la doigter...j'ai vraiment passé d'excellents moments avec elle...je cherche à la retrouver...donc si quelqu'un peut me donner une piste....merci d'avance...

  2. #


    Inscription
    février 2008
    Messages
    617

    Par défaut

    me suis décié à rencontrer une black qui me plaisait depuis quelques temps cette après midi

    Rue du champion N°32 (premire ou deuxième vitrine ap le carrefour en venant côté cathédrale)

    J'ai demandé la fellation Pour 25eur et qu'elle enlève le haut...ok mais pas facile à lui faire accepter

    Pas très causante, sympa sans plus mais j'ai trouvé sa pipe assez bonne et même si au départ elle se laissait pas trop pelotté à la fin ça c fait sans problème...jolie perd de nichon

    N'y retournerai tt de même pas...

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité