Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : ALICIA (bulgare - châtain clair)

  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    80

    Par défaut

    Longue session de deux heures avec la belle ce vendredi...un bon feeling dans le petit cinéma où la belle vient m'accoster...et me promettre un bon massage...Toute en douceur et coquinerie, un vrai bon moment GFE...
    Quelques rondeurs, très appétissante...sa petite chatte est un régal))
    Et un petit CIM pour la fin...enfin la deuxième fin...les yeux dans les yeux!

    Pas mécontent de mon choix...inattendu...vu la date du dernier post, je ne m'attendais pas à la trouver encore là...
    a découvrir!

  2. #


    Inscription
    septembre 2008
    Messages
    740

    Par défaut

    Très bon petit coup avec cette girl next door aux yeux magnifiques et à la corpulence un peu ronde. Excellente pipatrice! Pas tout à fait GFE comme je l'avais espéré, mais ce fut un petit moment bien agréable quand. Je ne suis néanmoins pas sûr que j'y retournerai. Il y a tellement d'autres lieux à visiter (même au 6S...).

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2009
    Localisation
    Stratégiquement placé près des fkk
    Messages
    220

    ALICIA (bulgare - châtain clair)

    Nationalité : Bulgare
    Langues parlées : Anglais - Allemand
    Couleur des cheveux : châtains clairs
    Type de coiffure : Long jusqu'aux épaules
    Couleur des yeux : verts
    Age : 30
    Taille : 1m 68
    Poitrine : cup b
    Silhouette / corps : normal avec des formes ou il faut.
    Tatouages - Piercings : non pas encore.
    Fellation (nature ou couverte) : oui nature
    Cunnilingus (oui - non) : oui et l'apprecie
    Embrasse (oui - non) : oui DFK
    Tarifs : 50€ /30 min
    Autres caractéristiques :

    Nouvelle au Sixsens depuis un mois, j'ai découvert Alicia au bar, petite discussion, social time sympa dans les canapés pendant 30 min, le feeling passe super bien donc direction la room.
    Alicia n'a jamais travailler en club fkk ou vitrine dans le Sixsens est son premier club.

    En chambre elle offre un tres bon service pour une débutante en club, s’occupe du service trois pièces dans son intégralité tout en vous fixant de son regard coquin, annulingus,ect...
    Elle apprécie le cunni et en redemande volontiers, on passera en revue plusieurs positions pour finir en levrette, Alicia bouge bien, suis la cadence et apprécie...

    Elle assure également le SAC (Service Après Chambre) jusqu’à mon départ du club pour des petits bisous, câlins, effleurements...

    Très belle découverte d'une fille sympa qui ne regarde pas sa montre pour vous donner du plaisir...

    Récidive certaine à 100%

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité