Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Charnel Club : TATIANA

  1. #


    Par défaut

    Rencontré cette demoiselle samedi soir , fille très tactile , très bon social time ! J'ai passé un agréable moment avec tatiana , elle a du charme je vous le garantie. Elle m'a demandé si je voulais une fellation nature ou non , fille entreprenante qui aime aussi être soumise.

  2. #


    Inscription
    mars 2014
    Localisation
    Pas loin de Nivelles
    Messages
    2 701

    Par défaut EV - La volcanique

    Récent vainqueur de la tombola 'Massage 4 mains et jacuzzi' chez Eve à Mouscron, je choisis Lilou qui à son tour choisira Tatiana comme compagne de jeu.

    Tatiana ne parle que l’espagnol mais pas besoin de comprendre cette langue pour la comprendre elle.


    C’est une jeune mature avec une très belle couleur de peau et un très beau corps, dont une magnifique paire de seins, probablement refaits mais très bien refaits : bon volume pour mes grandes mains, lourds, souples et doux au toucher. Elle en joue beaucoup.

    Dès la douche, prise à trois, elle commence à caresser mon sexe. Elle s’en occupera beaucoup du début à la fin de la session. En même temps, elle lâche beaucoup de paroles crues dans la langue de Cervantes. Pas besoin de dictionnaire : son regard en dit assez. Elle a le tempérament bouillant typique des latines.

    On sort de la douche pour entrer tous les 3 dans le jacuzzi à moitié rempli. Avec 3 corps dedans il est quasi plein. Tatiana commence à m’embrasser (Pas de DFK) et à me donner son opulente poitrine à téter. Elle se retourne ensuite pour venir frotter ses belles fesses rondes sur mon sexe. Elle a un tempérament volcanique. Lilou reste un peu en retrait en me caressant et en m’embrassant.

    On sort du jacuzzi après une dizaine de minutes et certains jets (d'eau) iront inonder une partie du sol de la chambre !

    Je suis à peine couché sur le dos sur le lit que Tatiana enfourne mon sexe en bouche (ce sera couvert mais je ne sais pas quand et comment elle a trouvé le temps d’enfiler le préservatif – c’est fait de maîtresse façon) tout en caressant mes valseuses. Lilou me caresse aussi l’entre-jambes. Lilou prend le relais après avoir changé de préservatif.

    Nouveau changement : Tatiana remet un nouveau préservatif pour venir s’empaler face à moi en me permettant de caresser ses seins. Elle se retourne, se met en position de reverse cow girl et continue ses mouvements de va-et-vient. Dernier changement de préservatif et Lilou vient remplacer Tatiana, qui pendant ce temps vient me caresser et me permettra même de la doigter un peu. Lilou aura raison de ma résistance pour une unique et très satisfaisante libération.

    Elles terminent toutes deux par un petit massage de mon dos.

    Le temps de prendre une nouvelle douche, seul cette fois, pour enlever le lait de massage, je me rhabille et je suis prêt pour rentrer détendu à la maison.

    Pour les remercier de ce bon moment, je suis venu avec des chocolats d’une célèbre maison belge. Je les offre en leur disant qu’elles doivent se les partager !

    Petit debriefing avec Sofia pour confirmer le bon moment. Je rentre avec une invitation à la garden party de ce vendredi.

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2015
    Messages
    41

    Charnel Club : TATIANA

    Je suis allé prendre 45 minutes avec Tatiana.

    Que dire... elle ne parle pas Français mais on se comprenait quand même.
    Elle ne parle qu'Espagnol, avis aux amateurs de latinas chaudes

    Très chaleureuse, n'est pas avare de compliment et de paroles crues (ne parlant pas l'Espagnol, j'ai quand même compris bon nombre de choses).

    Une mature qui a de l'énergie et vous le fera vite comprendre. J'ai adoré.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité