Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Timişoara

  1. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    45

    Par défaut

    mise à jour, il s'est avéré que la fille dont j'ai récupéré le telegram n'était qu'une arnaqueuse. Je suis retourné plusieurs fois aux deux starbucks, celui de Iulius town et celui du centre mais j'ai été déçu, il n'y avait rien.

    A contrario, en me baladant le long de la place de la victoire je me suis aperçu qu'il y avait des streetwalkers, mais elles étaient peu. Néanmoins, elles étaient bien plus belles que les femmes sur publi24. D'ailleurs, franchement je ne tenterai pas publi24.
    Elles sont situées entre le McDo et la cathédrale.
    Lorsqu'il y a le marché de noël on les voit moins. On les identifie facilement, blonde décolorée, elles se baladent seules, vêtements ajustés et très sexy (leggings). Elles peuvent attendre là comme si elles attendaient quelqu'un.
    Dans le futur, la nouvelle fonctionnalité de telegram qui permet de localiser d'autres utilisateurs dans le secteur devrait permettre de trouver les filles.

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    45

    Par défaut

    Je voulais ajouter une information à propos des chauffeurs de taxi; Dans mon cas, je parle des chauffeurs bolt et über. Je n'ai aucune confiance en eux.
    Si vous voulez essayer une prostituée de rue et que vous avez une place de parking, n'hésitez pas à louer une voiture. Restez indépendant.

    Si vous cherchez des bons tuyaux, lisez de fil, tous les commentaires de ce fil de ce forum sur Timisoara sont très justes.
    Certains chauffeurs de taxi de Timisoara sont un peu louches. Un m'a dit qu'il regrettait le 3ème reich. Un autre m'a dit que je ne devrais pas aller à un starbucks mais plutôt à un autre. Un autre était aussi aimable qu'une porte de prison et ce n'était pas une question de barrière de la langue.
    Ce n'est pas parce qu'une personne est chauffeur de taxi qu'il est bienveillant et qu'il a des informations utiles sur les filles. Aucun de leurs pseudos conseils n'est utile. Ce sont juste des beaux parleurs.
    J'aimerais vous mettre en garde. Il y a des chauffeurs de taxi qui font genre qu'ils connaissent quelque chose sur le milieu mais en fait, ils ne savent rien. De toute façon, c est un probleme universel qui existe dans tous les pays.

Connectez-vous pour lire les 39 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    41

    Timişoara

    Ville superbe situé à 85kms de la Fontière Roumano/Hongroise, je conseille du reste lorsque vous venez en voiture de passer par ce petit poste frontière qui s'appelle Cenad, car le passage s'effectue très rapidement et notamment en été.

    Il y a deux places magnifiques : la piata Libertatii ou se trouve l'hotel de ville et la piata Victoriei ou se trouve la Cathédrale. Cette dernière est intéréssente notamment le soir car il y a pas mal de "fata tanara" (jeunes filles) qui vous accostent pour proposer leurs services. Tout autour de cette place très agréable il y a de nombreux bars et restaurants avec terrasses où l'on peut regarder les super nanas cherchant le client complaisant, il n'y a plus qu'à attendre en sirotant son verre. Je conseille surtout le bar restaurant avec terrasse "Lloyd" ou l'on mange correctement. Il n'y a pas de filles dans cet endroit mais on a une très belle vue sur la place et à la nuit tombée les demoiselles vous accostent sur le restaurant terrasse. Ne jamais payer plus de 50 € ou 175 ron pour une heure de plaisir (demandez lui ce qu'elle fait pour ce prix et notamment si elle accepte le French Kiss car les roumaines ne le pratiquent pas souvent), en général elles parlent très peu l'anglais et encore moins le français mais on arrive toujours à se débrouiller). Il faut discuter les prix sachant qu'il n'y a pas beaucoup de punter, elles se vendent donc assez bien. Pour ma part je suis allé deux fois deux jours dans cette ville où l'on peut séjourner selon ses moyens dans des pensions de famille (correspondant à nos chambres d'hôtes en France) ou à l'hôtel qui accepte sans problèmes et sans majoration votre amie, quelquefois il est de bon ton de donner un pourboire au gardien de l'ordre de 5 ou 10 ron.
    La fille présente sa carte d'identité. Moi je me suis rendu à l'hôtel Continental qui se trouve en plein centre à cinq minutes à pied de la Piata Victoriei. Je crois me souvenir qu'une chambre par nuit et à 80 €, si on reste plus de deux jours il peut être intéressant de louer un appart. à la journée mais contrairement à Bucarest où il est nettement préférable de prendre un appart. à la journée, dans les villes de province il n'y a aucun problème pour emmener qui on veut. Cet hôtel 4 ou 5 étoiles - je dirais 3 ou 4 étoiles françaises - avec piscine, bar, bôite de nuit avec filles (je n'y suis pas allé car je ne suis pas adepte des discotèques ou nightclub, je trouve qu'il y a mieux à faire dans ce pays si on n'est pas pressé comme moi).
    Si on est fatigué et que l'on ne veut pas sortir de sa chambre, on peut soit demander au gardien du parking d'envoyer une fille, on donne alors 10 ou 20 € au gardien et toujours maximum 50 € à la fille pour une heure pour plus ou la nuit c'est à discuter mais disons 100 pour deux ou trois heures et maximum 150 pour la nuit et encore on peut discuter moins cher. Il y a une autre solution que j'aime bien dans les grandes villes de province c'est d'acheter le journal local et de lire la rubrique "matrimonial" il y a toujours un bon nombre de filles qui proposent leurs services et leur numéro de portable. Il ne faut pas hésiter à appeler quitte à faire plusieurs numéros car certaines ne parlent que le roumain mais ils s'agit la plupart du temps d'étudiantes qui parlent en général soit l'anglais ou le français. Par téléphone il ne faut pas hésiter à leur demander tout ce qui vous passe par la tête et puis lorsqu'elle arrive à votre chambre si elle ne vous plaît pas vous pouvez toujours la renvoyer en lui payant tout de même son taxi (maximum 10 ron). Excusez moi si j'ai été un peu long. La suite au prochain numéro.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité