Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Paris : Stringfellows

  1. #


    Inscription
    décembre 2014
    Messages
    484

    Par défaut

    Merci pour ce retour. Quand le StringFellows était avenue des Ternes (devenu Secret Square) ça avait un intérêt très très réduit (c'était nettement moins bien que le Penthouse Club ou le Pink Paradise). Il faut dire que le no touching policy imposé aux strips clubs en France c'est assez gonflant.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2008
    Messages
    69

    Par défaut Paris : Stringfellows

    Bonsoir à tous. Je suis passé vendredi soir au String fellows rue de Ponthieu . Le club vient d'ouvrir.
    Très classe. 25 euros l'entrée ou 45 avec 2 consos. Il y a deux petites salles avec chacun une barre de pool dance. Minuit, j'étais seul accompagné de 5 demoiselles. Ensuite un groupe est arrivé. Un peu déçu de la beauté et de la qualité des filles. Je m"attendais à du top Model !!En souvenir le Pink paradise il y a 10 ans où les filles étaient beaucoup plus belles. Je ne souhaite pas de dance privé ... Trop cher... 5mn de dance privé , c'est le tarif d'une jolie créature dans un fkk où je vais de temps en temps je suis parti une heure plus tard.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité