Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Quand une rencontre devient une consultation de psy ...

  1. #


    Inscription
    février 2013
    Messages
    194

    Psychanalyse et prostitution...

    Parce-que, finalement, entre une psychanalyse à 150 euros les 45 minutes et une entrevue réussie, je ne sais pas ce qui fait le plus de bien au "patient".

    CASTOR

    Joli roman évoquant cette question: http://culturebox.francetvinfo.fr/em...initude-209711


  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Localisation
    Toulouse - Paris - Genève
    Messages
    179

    Par défaut

    Endosser le rôle de confidente pendant une rencontre ne me gêne absolument pas, dès lors que mon travail consiste à faire en sorte que mon partenaire se sente bien. Si pour se sentir bien il a besoin de parler, why not, c'est son choix.
    Il m'est même arrivé de conseiller certains messieurs, à leur demande bien sûr, je ne me permettrai jamais de donner mon opinion sans qu'on me la demande.

    En revanche, endosser le rôle de "psy" hors rencontre, ne m'intéresse pas. Comme tout un chacun j'ai mon lot de préoccupations et de problèmes à gérer et je n'ai pas spécialement envie de gérer ceux de mes clients.
    Même si il m'arrive de faire des exceptions, notamment lorsque j'ai un très bon feeling avec un client, ça ne doit en aucun cas être systématique.

    En règle générale je n'aime pas qu'on envahisse mon espace privé.
    NINON

Connectez-vous pour lire les 64 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2008
    Localisation
    Belgique Halle
    Messages
    203

    Quand une rencontre devient une consultation de psy ...

    Bonjour les filles,

    Aujourd'hui après quelques "hangouts" sur Gmail, j'ai eu un rdv assez comment dire euh, spécial...

    Fin de la trentaine, très sympa, propre sur lui, gentil, poli et bien élévé.

    Arrivée au rdv, on bavarde, j'entame un petit strip sympa pour le décoincer un peu (première fois avec une autre que sa femme), on boit nos verres (Coca hein, pas champagne), je m'installe sur le lit, il enlève ses chaussures, ses chaussettes et puis....

    Lui : "Non, je peux pas... je peux pas... c'est pas possible"

    Moi :"Qu'est ce qui se passe? Tu te sens mal à l'aise, y'a quelque chose qui ne va pas?"

    Lui: "Je peux pas tromper ma femme, en fait je dois la quitter"

    Moi "Ah bon, tu as ta prise de conscience en me voyant en lingerie sur le lit?????"

    Lui : "Oui, je suis désolé"

    Et voilà comment ma journée c'est passée, je me remet le film dans la tête et à chaque fois je vois qu'il était complètement paumé dans ses réflexions intérieures.

    Ca vous est déjà arrivé d'avoir ce style de coco qui se casse en 1,2,3 sans autre motif que "je peux pas"????

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité