Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Boulogne (92) : PANNNAN (chinoise, la trentaine)

  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    3

    Par défaut

    Bonjour,

    Avec vos dernières EV, cette demoiselle semblait être LE bon plan pas trop cher et curieux comme je suis, j'ai voulu vérifier ! Permettez-moi donc de brièvement partager mon point de vue.

    La prise de contact par SMS est très facile et j'obtiens un RDV pour dans 45 minutes. La zone est calme, peu fréquentée ce dimanche et il est facile de trouver une place dans le quartier pour se garer. Un dernier SMS pour le code de la porte, je rentre et on passe immédiatement à l'action ! Au programme : massage naturiste, fellation et relation pour 80e la demi-heure.

    Joli corps mais ses seins pendent. Littéralement. Sinon elle est rigolote, même si c'est très dur de se faire comprendre.

    Le massage est très moyen, tout juste appuyé sur les épaules mais sans intérêt sur le reste du corps. Aucun miroir aux alentours je ne peux même pas profiter de la vue ! Dommage.

    Je me retourne et sans prolonger le massage elle s'attaque manuellement à la suite. Avec les avis que j'avais pu lire ici je me suis dit que j'aurais tout intérêt à précipiter les choses pour ne pas me faire avoir et ai vite négocié l'étape suivante qui se fera à couvert. Personnellement, la fellation couverte me laisse insensible et la précipite encore pour qu'enfin je commence à m'amuser !

    La relation est sans esbroufe, l'échange de baisers est un atout mais il n'y a aucune passion dans tout ça... A 5 minutes de la fin elle me rappelle que je dois finir et j'y vais mécaniquement histoire de ne pas repartir à plein... (Je confirme aussi l'odeur qui a été évoquée avant !)

    Bilan : une rencontre décevante mais pour le tarif il ne faut pas trop en demander ! Pour ma part je n'y retournerais pas.

  2. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    40

    Par défaut

    Tout à fait d'accord avec l'EV du collègue, pour 80€ c'est une bonne presta maintenant c'est clair qu'on y prendrait pas un abonnement .... ))
    Je rêve de la même presta avec une russe, parlant moi même russe couramment ))

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2013
    Messages
    40

    Par défaut Boulogne (92) : PANNNAN (chinoise, la trentaine)

    Bonjour,

    J'ai essayé 2 fois cette masseuse naturiste chinoise plutot mignonne (mince et bien faite), gentille et ne parle pas un mot de français.

    http://www.wannonce.com/annonce/mass...e-18513260.htm

    Negociation du prix et des services par SMS avec sa booking girl, dans mon cas, massage 30 minutes, fell nature (sans COF/CIM) et sexe, 80€ pour 30 minutes.
    Réception dans un appartement discret sur Boulogne, petite chambre assez propre, matelas au sol. Ca commence par un massage de qualité sur le dos puis au bout de 10 minutes retournement. Après explication avec le mains, la demoiselle prend en bouche (après avoir nettoyé l'engin) et suce plutôt bien. Puis une petite levrette sympatique.

    En résumé pour 80€, c'est une excellente alternative aux salons de massage 30€ les 30 minutes + cerise plus ou moins bien faite à 20/30€. , là on a un vrai massage, une vrai fell nature et une bonne ejac dans son intimité.

    Je vous la recommande, vous m'en direz des nouvelles.

    Il semble qu'une autre fille officie à la même adresse, me tente moins d'après la photo mais si la presta est top pourquoi pas.

    http://www.wannonce.com/annonce/offr...e-18538405.htm

    Amusez vous bien les amis :-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité