Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Liège : PAMELA (Colombienne - blonde)

  1. #


    Inscription
    août 2012
    Messages
    429

    Par défaut Pamela

    Merci pour ces informations fort intéressantes :-)
    Je retiens comme un "bon coup" donc...

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Messages
    100

    Par défaut Liège : PAMELA (Colombienne - blonde)

    Slt,
    Suis passé chez la demoiselle dimanche soir. Elle était basée à charleroi, rue de Marchienne.
    Rdv facile par sms via secrétaire, sur place je téléphone pour modalités, étage, sonnette, etc...
    Derrière la porte, elle apparaît deja en sous-vêtements. Bien appétissante et fort à mon goût. J'aime son visage féminin et son bon gros cul qui invite à la défonce sans retenue.
    Possibilité de douche.
    Pamela va se rincer avant l'action, moi aussi.
    Retour sur le lit ou je suis à genoux et demande qu'elle me suce. Elle prend un préso, je lui dis que je préfère sans.
    Regalo, elle me dit. Je me suis dit : "encore une miss supplément". Ça pue!!!
    Puis elle s'approche de mon visage et me roule une pelle très langoureuse qui me convainc à lui remettre ce petit cadeau supplémentaire. Je lui donne 20€. Elle semble contente vu qu'elle me refouille la gorge avec sa langue à la recherche de mes amygdales.
    Le feeling s'est installé je pense. On cause en mix italo-espagnol, ça marche.
    Elle descend sur ma queue et me suce vite fait, mouvements rapides et mécaniques.
    Merde, me suis fait avoir.
    En dernier espoir, je lui dis "suavemente, chupa me lo profundo".
    Et là, la belle commence une vraie pipe pleine d'envie, cadence alternée, crachât sur ma queue, gorge profonde jusqu'aux couilles. Elle arrive même à me les lécher avec ma bite en bouche. J'adore.
    On passe en 69 mais je suis pas aussi doué qu'elle et vu qu'elle n'est pas épilée, j'abrege car les poils, très peu pour moi.
    Attention son hygiène est ok. J'aime pas les poils, c'est tout.
    Je crois quand même avoir excité Pamela car elle continue à se masturber jusqu'à un râle de soulagement. Cela dit, pas vu de sperme, orgasme sec. Peut être trop de plaisir durant la journée.
    Pour le coup, je lui demande de me remontrer ses talents de suceuse et comme au début, c'est fouille de ses amygdales par ma tête chercheuse, mode facefucking.
    Ensuite, la levrette classique ou son gros cul va prendre profond, j'ai trop bon, elle gémit sans excès, plaisir ou simulation parfaite? J'adore lui bourrer ses grosses fesses et et et hop orgasme.
    Session vraiment sympa avec une fille gentille. Bon 120€ pour une demi-heure, c'est pas non plus l'affaire du siècle mais l'important, c'est la satisfaction quand on ressort de l'action.
    Divers:
    Pas de CIM
    Pas de feuille de rose
    Essayé uniquement son côté passive
    Taille bite: comme la mienne quand je suis en forme mais plus fine. (16-17cm) quoique la sienne est aussi plus petite.

    http://www.quartier-rouge.be/prive/s...493170741.html

    Photos1, 2, 3 et 5 c'est pas elle ou brush Photoshop mode truelle. Par contre, toutes les autres sont très conformes a la demoiselle que j'ai enc... enlacée et honorée.
    Elle m'avait dit qu'elle irait sur Liège et reviendrait sur charleroi pour repartir à Roma ou elle a un appart.
    J'irai la revoir à son retour, c'est sûr.

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité