Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Prostitution : Formule existante à l'étranger ?

  1. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par epher Voir le message
    Je ne compte pas payer les services d'accompagnement de mademoiselle. Je lui offre de dormir dans un vrai lit et de pouvoir manger à sa faim matin, midi et soir en échange d'une "véritable" vie de couple.

    Je ne maîtrise que le français et l'anglais. J'aimerais pouvoir échanger avec la personne. ça me paraît essentiel. Donc, pour vos suggestions, un pays francophone ou anglophone aura ma préférence.

    Quels sont les pays qui proposent ce type de prostitution aux touristes ? La thaïlande, sûrement. Mais ailleurs ? En Europe, est-ce envisageable ? Je ne sais pas si ça existe, je ne fais que poser la question.
    Tout à fait contradictoire : tu ne veux pas payer mais tu cherche une prostituée

    Désolé mais cela n'existe pas ou alors dans tes rêves....

    Ici on parle de prostitution.
    Tu devrais aller sur un site "recherche petite amie temporaire"

    On ferme.

  2. #


    Inscription
    octobre 2014
    Messages
    398

    Par défaut

    Ah! la Thailande... Mais de mémoire, les filles, si tu ne les payes pas, savent toujours te faire dépenser un peu en cadeaux divers (fringues (même pas chères) petits bijoux, lunettes de soleil, portable, forfait internet et j'en passe)
    Après, je me demande si tu ne voudrais pas le beurre, l'argent du beurre et le cul de la crémière.
    Je sens que certaines des dames fréquentant ce forum penseront "et 10 balles et un mars?!!!"

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    1

    Par défaut Prostitution : Formule existante à l'étranger ?

    Amis youppinautes, bonjour !


    Je suis célibataire, sans enfants, sans attaches. Je voudrais partir me dépayser loin du féminisme, du jugement féminin permanent et de la vénalité crasse. Après tout, les vacances sont faites pour ça !

    Je pars seul, je reviens seul mais pendant toute la durée de mon séjour, je veux être en charmante compagnie. En hôtel "all inclusive". Une femme qui fait TOUT avec moi (boire, manger, dormir, ébats sexuels divers et variés, shopping, piscine, activités extérieures et que sais-je encore...) Le logement est assuré mais j'aimerais pouvoir négocier avec l'hôtelier afin de payer une deuxième formule "all inclusive" spécialement pour elle. A moins que l'agence de voyage ici ne négocie pour moi ()

    Je ne compte pas payer les services d'accompagnement de mademoiselle. Je lui offre de dormir dans un vrai lit et de pouvoir manger à sa faim matin, midi et soir en échange d'une "véritable" vie de couple.

    Je ne maîtrise que le français et l'anglais. J'aimerais pouvoir échanger avec la personne. ça me paraît essentiel. Donc, pour vos suggestions, un pays francophone ou anglophone aura ma préférence.

    Quels sont les pays qui proposent ce type de prostitution aux touristes ? La thaïlande, sûrement. Mais ailleurs ? En Europe, est-ce envisageable ? Je ne sais pas si ça existe, je ne fais que poser la question.

    Merci d'avoir pris le temps de me lire, merci de vos futures réponses (les témoignages vécus sont les bienvenus) et bonne journée à tous !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité