De passage en soirée au RLD de Gand (ça faisait un moment que je n'étais pas venu tiens),dans l'espoir de revoir la délicieuse Kim,en début de soirée,vers les 22h....

je commence mon escapade par ce passage en forme de galerie,trop peu de filles,mais 2-3 assez mignonnes quand même,une blonde retient mon attention vraiment canon,genre flamande,mais tirait une tronche pas possible,je l'ai même vu souffler tellement elle avait l'air d'être pressée de rentrer chez elle ..lol!

je continue ma visite,là à l'angle Schepenen',une brune assez excitée me montre un sein ,mais bon j'étais pas trop intéressé dommage.....

et la au bout de la Vanderdonckt,je vois cette petite blonde qui elle aussi me sort ses beaux petits seins;
je marque une pause,et hop baisse aussi sa culotte!
cette fois je sens l'excitation monter,et bien que ce n'est pas trop le genre de physique que je recherche,je me décide quand même à y aller......

elle me dit s'appeler Isabella,d'origine italienne,et parle très mal le français;la conversation se fait donc en anglais..
blonde cheveux un peu bouclés,quelques mèches de couleur,1m65 environ,très mince;

ah j'oubliais!lors de son mini strip en vitrine,elle me fait signe 40!
bizarre c'est la 1ere fois que je vois ça au RLD de Gand(contrairement à celui de BXL où là c'est fréquent...)

bref,je demande pour la totale avec 69,elle demande 100 euros!
trop cher pour moi,je m'attendais à 70e comme à Bxl...
et la commence un dialogue un peu confus,elle ne comprend pas bien ,et moi non plus!
elle marque 80 sur son gsm,je lui que je n'ai que 70,elle me dit ok!

putain si j'avais su.....

elle part encaisser la monnaie puis revient assez rapidement;
je m'allonge sur le lit,elle commence une fellation archi moyenne,j'arrive même pas à être excité
je caresse ses petits seins,impossible de les lécher ,et vu que la pipe ne me fait pas grand effet,je demande pour le 69;
et là,j'ai droit en gros à "ah ben non c'était 100 euros normalement la tu as juste etc etc ETC"
je râle un peu,mais ma (hélas) trop grande expérience en matière d'arnaqueuse me fait revenir à la raison,celle que je n'arriverais à rien de+.......

puis elle demande pour commencer ce qui sera un semblant "d'acte sexuel"....
d'abord un missionnaire ,avec mon sexe qui est tout sauf suffisamment dur,ajouté à cela que la "bella" laisse trainer sa main entre mon sexe et le sien(chose que j'ai en HORREUR!),aprés m'avoir dit "slowly please"...
je lui dit quand même que je ne peux pas aller jusqu'au bout à cause de sa main,qui finira par l'enlever...mais bon baiser et porter réclamation en même temps,c'est vraiment l'idéal pour l' "entertainment"
déja marre,je demande à changer,on attaque la levrette,enfin je veux dire ,un semblant de levrette,encore plus nul de chez nul,et de la elle me dit allonge toi,et décide donc de me finir à la main....

et bien là aussi,que ce fût laborieux!il m'aura fallu un temps interminable pour arriver à "l'extrême jouissance" (non bon ok,enlevez le "extrême"),j'avais quand même dû laisser les yeux fermés pour ne plus voir sa tête d'arnaqueuse et repenser à une ex pour en finir avec tout ça,et avoir droit à un "penis is tired"(un peu d'humour dans mon récit ne ferait pas de mal)
puis on se rhabille ,sans un mot,au moment de partir j'ai droit à un sorry malgré tout...
ouais c'est ça,t'as le bonjour....

dois-je quand même préciser que cette fille est à éviter?

ps:je n'irais plus au rld de Gand en soirée....