Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : MONICA (roumaine, brune - Vingerlingstraat n° 15/1) Nuit

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Travaille-t-elle toujours ?

    Cette fille travaille-t-elle toujours à cette adresse ? Quelqu'un l'a-t-il vue, ou mieux, visitée, récemment ?

  2. #


    Inscription
    août 2010
    Messages
    1 154

    MONICA (roumaine, brune - Vingerlingstraat n° 15/1) Nuit

    Nationalité : Roumaine
    Langues parlées : Anglais, français un peu
    Couleur des cheveux : Noirs
    Type de coiffure : cheveux lisses assez longs
    Adresse - Rue et N° de vitrine : Vingerlingstraat 15/1
    Shift de Jour ou Shift de Nuit : Nuit
    Couleur des yeux : marrons
    Age : +/- 23/24
    Taille : 1m65
    Poitrine : petite
    Silhouette / Corps : fine et mince
    Tatouages - Piercings : je sais plus, non ou alors discrets
    Fellation (couverte) : oui, couverte
    Cunnilingus (oui - non) : pas demandé
    Embrasse (oui - non) : non
    Hygiène : Bonne
    Tarifs : 50€
    Autres caractéristiques : RAS

    Une visite de courtoisie au SKW m'a fait remarquer sa présence à la même adresse où je l'avais sessionnée il y a quelques semaines de cela. Monica est une roumaine petit format, pas très grande, mince et petits seins, visage ok mais pas une beauté.

    Service de vitrine classique et typique. Monica en est un exemple parfait.

    Je n'ai pas de compliments majeurs à lui faire, ni de véritables reproches à lui adresser car ce n'est ni bon ni médiocre, aucun atout notable dans son service mais pas de manquement important ni de gros défaut non plus. En pêche on appellerait ça du menu fretin.

    Aucune surprise et grand classicisme: peu de préliminaires, un savoir faire restreint dans un cadre formaté et stéréotypé mais une fille honnête qui fait le boulot, ni plus ni moins, sans vague et sans génie avec une technique rudimentaire et un peu mécanisée. Préliminaires peu présents, pas de vraie initiative(s), fellation banale puis enchaînement des trois positions classiques avec une fille suffisamment impliquée pour ne pas être taxée de passive mais insuffisamment pour être taxée d'active. Ne fait pas chier pendant le rapport et ne met pas d'interdit gênant. (genre la main pendant la pénétration.. ) Reste agréable en chambre et ne sentait pas le mauvais plan ou l'arnaque à la base.

    Une session classique, correcte sans (aucun) plus, moyenne et au final assez dispensable mais qui n'est pas une arnaque ce qui n'est déjà pas peu dire en ces lieux, la prostitution de vitrine.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité