Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici - DE    

Discussion : EVA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125

    Par défaut

    La miss est partie du Club ou plutôt d’après ce que j'ai compris à été mise dehors suite a un soucis avec des filles
    Dommage dommage !!

  2. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125
    Superbe fin de soirée passée avec la miss ,un peu de social time en jacuzzi bien hot suivi d'une session bien hard !
    Si vous êtes amateur de baise avec un petit penchant pour la domination c’est la fille idéale :-)

    Hâte de refaire une session avec elle maintenant que la confiance est établie pour voir jusqu’où je peux l'emmener

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2010
    Messages
    125

    EVA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées :Roumaine/parle un peu le français , anglais et allemand
    Age :33 ans mais fait plus jeune
    Visage Fin
    Cheveux :Blond
    Taille :1m75
    Poitrine :Normale naturelle
    Silhouette / corps : mince
    Tatouages oui tatouage sur tout le dos ainsi qu'un grand tribal sur la cuisse
    Fellation : très bien
    Cunni : très très réceptive,mouille énormément
    Embrasse : oui sans retenue

    Encore une fois chers amis youppinaute je me dévoue pour tester une nouvelle venue au club
    Eva vient d'arriver au lancelot le jour même ou elle a suivi son amie Nikki(elles travaillaient ensemble au Monte Carlo)

    A peine arrivé en chambre elle se jette sur moi et m'embrasse à pleine bouche,elle met ensuite un peu de musique sur son portable pour détendre l'ambiance
    et je descend sur elle,La miss est très sensible et mouille abondamment!
    Elle vient ensuite m'embrasser à nouveau et nettoyer toute la mouille sur ma bouche avec sa langue
    Elle me fait signe de me mettre sur le ventre,elle me masse me caresse sensuellement partout avant de me retourner et commencer une fellation bien baveuse de folie
    Le chrono est déjà bien avancé et je la prend en levrette pour terminer!La miss se donne complètement et me demande d'y aller franco et dans ces conditions je ne tiendrai pas bien longtempsQuand elle s’aperçoit que j'ai joui elle a l'air en colère contre moi et fait tout pour profiter des derniers instant de mon érection...Je me retire et lui propose de terminer par un cuni ce qu'elle accepte volontier...

    En bref Eva se donne a fond et une attitude de nympho au plumard,elle a l'air assez complice avec sa copine Nikki et j'ai hâte de faire un duo avec ces 2 nouvelles qui rassemble tout le côté GFE et PSE que j'aime !
    En tous cas gros gros potentiel avec ces 2 nanas allez y les yeux fermés..

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité