Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Pour contacter des filles, vous préférez quoi : en clubs ou par annonces?

  1. #


    Inscription
    avril 2010
    Localisation
    paris
    Messages
    321

    Par défaut

    je suis à Paris, et je n'ai pas beaucoup de réponses non plus.
    et pas beaucoup de visites (sur l'annonce) non plus.

    Citation Posté par m64 Voir le message
    Oh ne t'attends pas à crouler sous les réponses !
    J'habite dans une ville moyenne donc les contacts ne sont pas nombreux .
    Et depuis que la modération a renforcé ses contrôles c'est de plus en plus difficile .
    Il ne faut pas utiliser les termes : accompagnements, moments sensuels ... sans parler de généreux .
    Donc tu es obligé de rédiger une annonce soft et le problème est que l'annonce ne sort pas du lot, elle est confondue avec toutes les autres annonces de libertinage, ainsi les contacts se raréfient .
    Mais pour moi no problem, je rencontre peu .
    Comme je suis très sélectif, comme je pratique très occasionnellement, comme j'ai un job qui m'occupe beaucoup, comme j'ai une vie de famille, comme je fais du sport, je n'ai pas besoin de recevoir beaucoup de réponses, un seul contact suffit à partir du moment où c'est le bon

  2. #


    Inscription
    décembre 2010
    Localisation
    Pyrénées Atlantiques-Landes
    Messages
    878

    Par défaut

    Citation Posté par quinqua87 Voir le message
    Tu passes des anonces sur wannnnce et les femmes te repondent, voilà qui me semble interessant, peux tu nous en dire plus.
    Oh ne t'attends pas à crouler sous les réponses !
    J'habite dans une ville moyenne donc les contacts ne sont pas nombreux .
    Et depuis que la modération a renforcé ses contrôles c'est de plus en plus difficile .
    Il ne faut pas utiliser les termes : accompagnements, moments sensuels ... sans parler de généreux .
    Donc tu es obligé de rédiger une annonce soft et le problème est que l'annonce ne sort pas du lot, elle est confondue avec toutes les autres annonces de libertinage, ainsi les contacts se raréfient .
    Mais pour moi no problem, je rencontre peu .
    Comme je suis très sélectif, comme je pratique très occasionnellement, comme j'ai un job qui m'occupe beaucoup, comme j'ai une vie de famille, comme je fais du sport, je n'ai pas besoin de recevoir beaucoup de réponses, un seul contact suffit à partir du moment où c'est le bon

Connectez-vous pour lire les 15 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    €P1
    Messages
    27

    Pour contacter des filles, vous préférez quoi : en clubs ou par annonces?

    C’est quoi vos choix de critères pour aller tirer de la belette.
    Les clubs pour le contact direct comme cela pas de soucis avec les photos, ça laisse pas de traces sur les ordis et ont peu directement traité avec les p’tites des prestations. Ou alors on choisit ses annonces sur le net, et advienne que pourri pour la suite.
    Alors ?

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité