Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Limpertsberg : FERNANDA

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Fake. Toujours la même personne antipathique.

  2. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Désolé, c'est un peu ma faute. Je me suis rendu à cette adresse déjà y a 1 mois à peu près. Comme il s'agit de l'ancienne adresse de la petite Ibère d'Ourador, je pensai que c'était une valeur sûre. Ayant vu le boudin à la porte j'ai toute suite fait demi-tour. Un Thon, un vrai thon. Grosse, pas sympa, et un visage antipathique. Oui, Dany ou Malu (si la pièce est aérée)!!!! Peut-être qu'on va se rencontrer chez l'une ou l'autre demain .

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    168

    Par défaut Limpertsberg : FERNANDA

    Aujourd'hui midi, un peu de temps libre. J'appelle Dany, ex Fernanda, qui est route de Thionville. Elle peut me recevoir. Mais je suis au Glacis. Alors j'essaye d'appeler une autre Fernanda qui recoit au 33 avenue Victor Hugo ( voir son annonce en couleur sur Luxbazar). Je me rends a l'adresse. Elle me recoit. Ce n'est pas elle sur la photo. Elle est beaucoup plus ronde, de gros seins et un gros cul. Il fait noir, je lui demande d'ouvrir la lampe. Elle le fait. Fellation protegee, elle embrasse mais c'est pas tres naturel. Elle se laisse par contre doigter la chatte bien a fond en gemissant. Mais c'est trop mecanique et je n'arrive pas a bander. En plus, aucun dialogue possible car elle ne parle pas francais. Finalement, je m'astique tout seul a la main. Bref, 100 euros foutus a la poubelle. J'aurais mieux fait d'aller voir Dany, surtout apres avoir lu a l'instant le recit de notre ami Hobbylove. Ou d'attendre demain pour aller voir Malu, apres le recit de St Denis. Zut et rezut. A bon entendeur, salut !

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité