J'ai passé quelques jours dans cette ville usine de tolyatti au début de cette année;
c'est pas la fête, la semaine personne ne sort dans les bars ou resto, la misère, en plus difficile de trouver des personnes qui parlent anglais.
Pour m'occuper je suis allé au Strip MDC, c'est au sous-sol de la boite du meme nom;
premiere fois pour moi en strip club,entrée 500rub
seulement 3 danceuses (1 seule jolie), mais les accompagnatrices sont plus jolies et surtout parlent anglais (800 rub la biere ), ça fait plaisir de pouvoir communiquer.
finalement, private avec la seule jolie stripteaseuse pour 3000rub, bien chaud, nikel.

pour trouver une girl,pas facile, elles ne parlent pas anglais, mais y'a un site qui va bien www.ttdosug.com qui est spécifique a cette ville.

sinon des le vendredi ça sort, je suis aller au John Silver (pub/resto), bien sympa, on peut faire des rencontres, les filles adorent danser, et les mecs ne dansent pas; mais attention certaines sont en couple (leur mec descend un bouteille de vodka au bar) mais dansent avec toi et tres sexy en plus; donc faut ouvrir l'oeil.

bon voyage.
a+