Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : KELLY / DAKY (chinoise, cheveux noirs - n° 204, shift jour)

  1. #


    Inscription
    septembre 2017
    Messages
    19
    Bonjour,
    C'est la 1ère fois que je viens dans cette rue et j'ai choisi cet après-midi une asiatique qui m'a bien l'air d'être celle que vous décrivez là. Cependant pour son prénom j'ai compris "KATY". Et elle m'a dit être de Singapour (on rejoint le message du 27/05). Son emplacement était vers la fin de la rue donc il se peut fort bien que ce soit le n° 204 (plus pensé à regarder en sortant). Elles sont 2 à cette adresse.
    J'ai comme vous beaucoup apprécié. Joli corps (les seins ne m'ont pas gêné, au contraire). Elle est très caresses et ce dès le début debout, j'ai été surpris . Puis sur le lit caresses et bisous sur le torse. Ensuite la pipe était agréable. La suite était très bien, sur plusieurs positions. Elle est à l'écoute. Et elle ne semble pas chrono, car j'ai cru comprendre qu'on arrivait à la fin des 30 min mais m'a bien laissé le temps pour finir (ça a été difficile pour moi , pas encore trop l'habitude dans cet environnement, mais j'ai pu terminer sur la fin).

  2. #


    Inscription
    septembre 2010
    Messages
    19

    Par défaut

    Bonjour

    Je rejoint les comm précédant sympa pour le prix payé
    Penssez vous qu elle pratique le GFE et Fel Nat selon payement

Connectez-vous pour lire les 41 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2012
    Messages
    361

    Par défaut KELLY / DAKY (chinoise, cheveux noirs - n° 204, shift jour)

    Aujourd’hui je suis retourné à la rue d’A alors que j’avais juré ne plus y retourner, je n’avais pas envie de BDSM, j’évite donc la Domin School qui est probablement encore le dernier endroit de relations tarifée que je fréquente pour allez rue d’a ou j’hésite entre 3 demoiselle :
    -une jolie brune aux allure de dominatrice (pas envie de domina, mais curiosité quoi )
    -Dora
    -Daky
    Au bout d’un moment je fini par me décider pour cette dernière, elle est toute mignonne avec ses couettes, un joli sourire, pieds nus dans sa vitrine, je prends la demoiselle et la ca se complique.

    Elle est légèrement moins avenante en face à face, mais reste mignonne, la belle ne parle pas un mot de français et a un cheveu sur la langue, mais qu’importe, je prends le tarif à 40, la belle disparait, active le satané minuteur et ne reviens que une ou deux minutes plus tard (ok c’est pas beaucoup mais quand même).

    Elle commence une fellation correcte, mais horriblement lente (à préciser qu’elle n’a bien sur pas faire durcir le sceptre royal avant de jouer avec) au bout d’un moment elle me demande si je veux qu’elle me branle, j’en déduis qu’elle en a marre et accepte, commence alors une branlette tout aussi lente que la pipe, au bout d’un moment comme ca ne décollait toujours pas (tu m’étonne) elle me propose de la doigter chose qui est rare rue d’A, j’accepte donc, j’ai fini par me branler moi-même en la doigtant, chose amusante, alors que je fini mon affaire, j’arrête de doigter elle a eu l’air surprise comme si elle appréciait, on a fini par un bon social time.

    En résumé :
    Les+ : bon social time, très gentille, physique adorable de lolita, se laisse doigter
    Les- : seins refait (en temps normal je m’en fous, mais avec son physique de petite fille sage ca ne colle pas) trop lente et agit comme si vous étiez en sucre (mais je pense que c’est du au manque d’experience) assez mécanique.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité