Connexion
LVR forum    Youppie webcam confinement    maison close

Discussion : Madrid : Vive Madrid

  1. #


    Inscription
    septembre 2014
    Messages
    8

    Par défaut

    De passage à Madrid, je suis retourné au Vive-Madrid après plusieurs années (avant Covid). Avis globalement mitigé. Toujours autant de demoiselles disponibles, plutôt jolies dans l’ensemble. Séquences de lap dance de temps en temps. Ils ont installé des cabines (avec rideau) pour aller boire un verre avec ces dames moyennant 50 euros (consommation de la dame comprise), discussion et caresses incluses. Passage quasi obligé avant de passer (si on veut) à l’étape suivante (chambres au sous-sol). 2 filles de suite ont refusé de descendre pour 1/2h, elles n’acceptaient que 1h et ont essayé de m’emmener dans la chambre la plus cher : avec « piscine » !). En comparaison des maisons closes classiques de Madrid, c’est hors de prix !

  2. #


    Inscription
    novembre 2010
    Messages
    69

    Par défaut

    Je viens de faire plusieurs escapades dans ce lieux.

    Je ne comprend pourquoi le dernier comm date de 2017.

    Avant de faire un vrai review, voici la liste des filles bookées

    Cassandra RO/IT. Super et super grande fille brune. tatouage + piercings.
    Salomé CO
    Francis Pérou
    Amanda (RO/MD)

Connectez-vous pour lire les 32 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2012
    Messages
    379

    Par défaut Madrid : Vive Madrid

    Vive Madrid


    Calle Marques de Viana 15
    28039 Madrid
    Espagne
    Métro :Tetuán ( à 15 minutes à pied de Santiago Bernabeu"
    Numéro de téléphone +34 915 670 534
    Ouverture : 17h-5h du matin
    Prix : 30 minutes :110 euros
    60 minutes : 220
    Verre :
    15 euros alcool , sans alcool : 10 euros.
    40 euros si vous offrez un verre à une Chica (fille) 20 euros pour elle , 20 euros pour le Club
    Entrée : gratuite " sauf jours spéciaux jours de matchs champions league du Real Madrid"


    Previously :

    Le Vive Madrid est un club local , un bordel qui peux compter entre 60 à 100 femmes en période basse et qui peux monter en haute période à plus de 200 filles dont les nationalités sont de tout le panorama de la prostitution internationale ... c'est clair que ce club est cher il fait parti de Mes Clubs de référence sur mon agenda depuis les années 2000 , de nos jours j'ai perdu le Help à Rio ainsi que le Club Riviera à Barcelone mais il me reste l'Artémis(FKK Berlin) Sala Maxx(Valence), S'Candalous à Malaga et le Vive Madrid...
    Quand je poste souvent des EV sur Madrid c'est pour mes nuits chaudes passées au Vive Madrid...cet onglet est ouvert pour tous les Amoureux de la Luxure du Vive Madrid...

    Pièce jointe 40323

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité