Nationalité / langues parlées :Roumaine - parle anglais et allemand
Age :25
Visage :joli visage fin
Cheveux :noir
Taille :1m75 voir +
Poitrine :90c - seins refaits il n'y a pas longtemps,trop gros pour son gabarit,cicatrice encore fraîches seins trop sensible pour être touchés !
Silhouette / corps :très mince et élancée
Tatouages : un papillon sur le pied droit
Fellation :suce bien
Cunni : oui
Embrasse (oui- non) :embrasse a pleine bouche
Autres caractéristiques :La miss est arrivée au lancelot il y a 2 semaines environs et travaillait au Flamingo au par avant(ou son fil résume bien la mentalité de cette fille) !

La session avait bien commencée avec une fille qui est très active qui se jette sur moi a peine la porte fermée!
Bonne fellation,embrasse à pleine bouche,simule bien mais au bout d'à peine 15mn elle commence à s'impatienter a regarder sa montre toutes les 2mn et me demande
pourquoi je n’ai pas encore joui,que c’est dans la tête et qu'il faut que je me laisse aller Je lui répond qu'il nous reste encore du temps et que je compte bien profiter de la session jusqu'au bout ,remarque qui ne semble pas plaire à la miss...
Je me remet en selle bien que l'envie ne soit plus la ,je sens que je vais avoir du mal à terminer dans ces conditions mais j'ai encore de l'espoir et c’est la qu'a peine 5mn après avoir repris le coït quelle regarde à nouveau sa montre pour me dire de me dépêcher que le temps est terminé
Exaspéré par sa mauvaise foi je me retire ,enlève la capote que je balance sur le lit et je me barre de la chambre !

Elle me dit que si je ne suis pas content je peux aller me plaindre à la réception,que le temps c’est le temps etc etc
Je l'envoie chier ,je la paye et je me casse !

C’est la première fois que cela m'arrive au Lancelot sur une bonne trentaine de sessions bref à fuir absolument !!!