Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Café Le Coin : MARY (albanaise - blonde)

  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Messages
    678

    Par défaut Encore une qui s'en va

    Mary était peu enthousiaste ces derniers temps.

    Elle a finalement décidé de quitter le Coin, où elle n'est pas venue depuis quatre jours.

  2. #


    Inscription
    octobre 2015
    Messages
    18

    Par défaut MARY

    j'avais envie de monter ave MARY elle fait très bien son boulot et très jolie poitrine et gentille jolie je regrette pas j'ai adoré gros bisous MARY

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2013
    Localisation
    Mont de Vénus
    Messages
    1 947

    Par défaut Café Le Coin : MARY (albanaise - blonde)

    Etant dans le quartier Louise en consultation chez un patient, je me suis pointé au Coin, histoire de voir s'il n'y avait pas déjà une petite nouvelle comme annoncée...

    En cet après-midi, le bar était plutôt calme : 6 filles, pas plus...

    Comme je n'étais encore jamais monté avec cette jolie albanaise, emballée dans une robe moulante mettant bien ses seins en valeur, je me suis dit : "pourquoi pas"

    Pour faire court, c'est une fille plutôt pro qui m'annonce d'emblée les conditions : pas de FK, pas de cuni, chrono-synchro

    Je lui réponds donc que je m'en fous : le FK seulement si la fille le fait spontanément, le cuni à de rares occasions (faut vraiment une "traînée" super excitée pour que je plonge dedans...) par contre pour le chrono...

    En plaisantant, je lui dis qu'elle va peut-être aimer et ne pas regarder sa montre

    En chambre, je découvre une belle femme (déjà maman), des seins 90C, qui respire le soin et la fraîcheur avec en plus une touche d'auto-dérision qui m'a bien fait rire.

    Après les ablutions, elle part sur une pipe couverte de bonne facture, accroupie les cuisses écartées : du plus belle effet. Elle me chevauchera ensuite en reverse m'offrant une belle vue sur son petit trou brun (je n'ai pas envisagé la sodo, je voulais d'abord tester car j'ai vite compris que toutes les options étaient tarifées).

    On se couchera ensuite sur le flanc, puis de face pour une étreinte tout en douceur avant d'enchaîner sur une levrette pendant laquelle je n'ai pu m'empêcher de la pilonner tant l'effet de ses seins se balançant en tous sens dans les miroirs me plaisait

    Elle encaissa bien jusqu'à ce que je comprenne que je lui faisais mal... ne voulant pas la casser en 2, je lui ai demandé de me terminer à la main : elle a une technique bien a elle qui m'a arraché un cri en me donnant la petite mort !

    Et tout ça sans jeter un œil sur la pendule

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité