Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ASIA (polonaise - blonde)

  1. #


    DJEBEL05 Guest

    Asia - 11/10/08 - Quel canon !

    Avec un physique typiquement slave vraiment très au dessus du lot - proche de la perfection je trouve ! - Asia était assez difficile à booker bien que ce soit son 1er jour au Samya. Elle paraît assez froide mais s'avère finalement pas désagréable du tout.

    Côté prestations, elle est très pro et se contente du minimum syndical, mais elle travaille sérieusement et c'est loin d'être une arnaqueuse. Elle pratique une très bonne pipe, se laisse lécher si on le souhaite mais n'embrasse qu'un petit peu. Avec sa croupe de rêve et son visage de déesse nordique, la levrette comme le missionnaire sont assez inoubliables !

    Bien que d'ordinaire j'apprécie les filles plus GFE, je la rebookerai sans hésiter si l'occasion se présente.

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Paris - Rodenkirchen - Bruggen - Frechen - Velbert
    Messages
    423

    ASIA (polonaise - blonde)

    Nationalité / langues parlées : polonaise/allemand
    Age : 23
    Visage : très beau
    Cheveux : blonds et longs
    Taille : 1,70
    Poitrine : 90B
    Silhouette / corps : Une vraie bombe !
    Tatouages - Piercings : Bas du rein
    Fellation : oui
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : non
    Autres caractéristiques :

    Asia [ndm : diminutif de Joanna ; prononcer approximativement "achia"] est un jeune Polonaise qui vient d'arriver au Samya en provenance de l'Artemis. Elle est très belle et sa présence ne passe pas inaperçue au Samya.
    Conforté par la session de DJEBEL05, je la booke.
    En chambre, elle est plutôt bien. Elle a son scénario de pro mais il est bien fait. Et il y a ce corps de rêve
    Pour la fellation, elle me propose avec ou sans préservatif. Je lui demande ce qu'elle préfère. Elle me dit que ça lui est égal. Je lui dis que je préfère sans. Sa pipe est bien. Moi, j'ai apprécié.
    Le cunni est aussi très agréable. Je la prends enfin en missionnaire et je peux voir son très charmant visage pendant les va-et-vients.
    Au final, une bonne session avec une très belle fille peut-être pro mais qui délivre un bon service.

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité