Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MISHA [ex SAMYA] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    juillet 2015
    Messages
    35

    Par défaut

    C devenu une catastrophe cette fille. Dommage a ses début elles faisait plutôt un service correct, mais plus aujourd'hui.
    Perso, je paye pas pour qu'on me donne des ordres.

  2. #


    Inscription
    avril 2016
    Messages
    172
    Faite il y a deux mois. Une nullité intégrale en terme de service comme souvent à l'Acatapulco mais la concernant atteignant un stade encore supérieur dans la médiocrité.

    Je savais à quoi m'en tenir. Ses chambres de dix minutes et son physique trop avantageux ne pouvaient que donner du mauvais en chambre. Les commentaires du forum allemand allant en outre tous dans ce sens.

    Mais bon, à l'instar du Space Mountain quand on va à Disney Land, on doit tôt ou tard faire cette attraction là, même si on sait qu'on sera malade à la sortie.

    En fait c'est simple, on sent vite qu'elle cherche à se préserver, s'économiser et à en faire le moins possible, à ne pas trop se fouler ni exposer sa plastique qui attire le nigaud mais dont on ne profite guère en chambre. Il faut bien en garder sous la pédale pour les 15 autres chambres de la journée.

    Impossible de jouer debout, il faut vite s'allonger. Mais pour pas davantage de préliminaire que debout. Rien. Interdiction de toucher le préservatif une fois enfilé.

    Suce (mal) et sans conviction en se mettant de façon à ne pas trop pouvoir être pelotée. Trois kiss de fillette, et encore fallait inciter. Pose trop d'interdits, maniérée, trop pro, trop distante et un vide sidéral en terme de contenu. Bien que n'ayant qu'une demi molle malgré le morceau de choix à mes côtés, vu sa "performance" et sa façon d'être en chambre, met sa main en permanence devant sa chatte pendant le pseudo acte telle une vulgaire fille de vitrine afin d'éviter une pénétration profonde. Quelques gloussements faux et ridicules vu ce qui entrait. Baiseuse pathétique et totalement désincarnée et mécanisée. Fille canon, prestation bidon, as usual. Une autre preuve est la fameuse Kate (qu'un ami avait expérimenté), incroyable physiquement, atterrante niveau prestation. Une chambre même pas d'un niveau bateau de RLD. Elle est nulle, n'a aucune once de professionnalisme et propose un service indigent et indigne pour un club, le sait mais sait qu'elle n'a pas besoin de donner autre chose avec son physique qui fait le travail pour attirer le chaland. Le trio avec sa copine proposé et refusé à l'origine sera fait avec le client suivant. (l'arnaque c'est toujours mieux à deux). Durée 12 minutes et la même moue du malheureux que la mienne à la sortie. Enfin, c'est pas comme si j'y avais cru.

Connectez-vous pour lire les 5 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2007
    Messages
    1 965

    Par défaut MISHA [ex SAMYA] (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine de Yasi / Anglais bien + allemand
    Age : 25 ans, presque une MILF
    Visage : Superbe en salle, type roumano-scandinave, yeux bleus "glacier"
    Cheveux : Blonds, sûrement pas naturels
    Taille : Moyenne à grande
    Poitrine : Refaite et mal, dommage quel sacrilège!
    Silhouette / corps : Très belle, petit cul...
    Tatouages - Piercings : Oui, mais aucun souvenir
    Fellation : Oui, très douce et endurante.Assez top pour être honnête
    Cunni : Oui, mais peu d'interraction
    Léger goût de désinfectant, et grandes lèvres type crête de dindon
    Embrasse : Oui, lèvres pulpeuses, sans doute un peu botoxées
    Autres caractéristiques : 3ème session joker, étant un peu à court d'inspiration.
    Remarquée et "qualifiée de superbe", tous les mecs la dévorent des yeux, mais tous le monde a peur de l'aborder...
    Bonne baiseuse, session en 2 actes et demi, pipe/69 et bon pillonage en Andromaque...
    Je la conseille à quiconque sera curieux de l'essayer.
    Elle m'annonce qu'il reste 3 minutes, ok une décharge de 6000 Volts ect...

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité