J'ai récemment visité Fanny, qui propose des massages tantriques dans un village près de Bayeux. (http://massage-sante.vivastreet.com/...vers/116427703).
L'annonce est d'autant plus intéressante que les salons de massage tantriques sont quasi-inexistants en Normandie, tout comme en France d'ailleurs si on compare avec ce que l'on peut trouver en Belgique, en Allemagne ou même en Espagne.
Fanny a un site ( http://tadoucedu14.wix.com/instantsp...ntriques/c23d3 ) dont le programme correspond à ce que l'on peut attendre de ce type de prestations.
Après un accueil sympathique et un petit social time visant à connaitre mes expériences en matière de tantra, au cours duquel j'explique fréquenter les salons belges ou allemands, nous passons dans la pièce dédiée au massage.
On commence donc allongé sur le ventre, jambes un peu écartées selon la demande de Fanny. On se dit que cela va être sympa, mais on déchante vite.
On ressent l'envie de bien faire chez Fanny, mais ce n'est pas cela. L'essentiel de ses gestes se résume à des caresses et effleurements qui reviennent régulièrement, avec très peu de variations et peu de passion que l'on ressent, le massage est soit trop peu appuyé soit mis au mauvais endroit, l'éveil des sens est certes parfois provoqué mais on reste sur sa faim, et son souhait de découvrir autre chose.
Fanny passe beaucoup de temps sur les fesses, vient de temps à autre effleurer l'entre-jambes et l'arrière des testicules, mais il ne se passe pas grand chose. Le massage du cou, des épaules est expédié, le massage des pieds, des mains, des bras, est inexistant. Fanny se concentre sur les fesses et le bas du dos. Sur une prestation de 75 mn, elle va y passer ainsi 60 minutes.
C'est alors qu'on se retourne et que Fanny masse le ventre quelques minutes, avant d'user son corps (rond) pour masser le bas ventre et faire réagir mon sexe. Un mouvement de va et vient le réveille assurément mais Fanny ne va pas plus loin et s'allonge à côté de moi pour me masturber comme une ado de 16 ans l'aurait fait, sans tact, sans retenue et jusqu'à l'explosion. Sur son site, Fanny annonce un massage du lingam; on peut donc s'attendre à un vrai massage tantrique du lingam, tel qu'il est pratiqué dans un "vrai" salon tantrique en Belgique ou en Allemagne, généralement pendant une deuxième partie de séance et pour une durée de 30 minutes environ, et dont le résultat n'a rien à voir avec la branlette prodiguée par Fanny.
Une vraie déception donc, surtout pour 150 roses, et une adresse à ne pas recommander. Fanny a encore des progrès à faire, ses activités de massage sont un complément de revenus par rapport à une autre activité commerciale que l'on découvre en lui rendant visite, ce n'est pas une vraie professionnelle des massages et c'est assurément juste un hobby et de quoi payer ses charges. C'est d'autant plus dommage que les masseuses tantriques sont rares en Normandie et qu'il y a un vrai marché potentiel. Fanny m'a expliqué avoir des clients de toute la région, preuve que la demande existe.