Connexion
maison close     LVR forum    Youppie webcam confinement

Discussion : Barcelone : Caprici.bcn

  1. #


    Inscription
    mai 2007
    Messages
    686

    mode de fonctionnement spécial

    j'y suis passé la semaine dernière.
    Seulement 2 filles sur le site, j'appelle pour demander à passer, et suis très explicite sur le fait que ce sera sans engagement de ma part, "sin compromiso", je mentionne néanmoins la demoiselle que je souhaite voir.
    La femme au bout du fil ne semble pas emballée, mais à aucun moment elle ne dit que c'est impossible.
    Arrivé sur place, un travesti brésilien ouvre la porte, il est obséquieux.
    Posé dans la chambre la fille arrive, la tuile sa tête ne me plaît pas du tout, c'est une brésilienne mais plutôt de l'Amazonie. Détail troublant, le visage était complètement flouté donc aucun moyen de se douter du fiasco. Le corps, pas extra non plus. C'était pas un thon, mais bon voilà je le sentais pas.
    Je lui dit que je vais réfléchir, alors vient la femme que j'ai eut au téléphone... et elle fait son cinoche comme quoi "ici c'est pas comme ça que ça marche, tu réserves tu dois payer etc..." Bon j'évite même de lui rappeler notre conversation pour ne pas trop la braquer, j'attends qu'elle se calme un peu et lui dit que je pensais que c'était comme chez Rosi, tu passes et puis tu vois sur place... et elle prétend ne pas connaître Rosi ... alors qu'ils s'échangent des filles, c'est ridicule.

    Bien sûr pas question de se laisser intimider, cassos, la porte est encore ouverte sur le couloir qu'elle continue son speech, "ici on ne perd pas notre temps", blablabla, "la prochaine fois tu sauras"... oui oui... pas cool tout ça!!

    Il y a d'autres pisos où je suis prêt à m'engager sur photos... mais c'est parce que je suis à peu près sûr que le jeu en vaut la chandelle. Et puis, il y a beaucoup de photos et elles ne sont pas très floutées, donc ça va.

    Pour moi, adresse à éviter pour leur mode de fonctionnement et surtout leur manque de cohérence, à moins de tomber amoureux des photos.

  2. #


    Inscription
    mai 2010
    Messages
    199

    Par défaut duo 130 eu pour 45 min

    Pièce jointe 52780
    PALOMA


    Nationalité : bresilienne
    langues parlées : esp/por
    physique : petit et fine mais des fesses
    visage : parait plus jeune en vrai
    Taille : 1,60
    Poitrine : petite A
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : dfk
    Hygiène : ras
    Autres caractéristiques :

    Miniatures attachées
    Pièce jointe 52781
    PAULA
    Nationalité : bresilienne
    langues parlées : esp/por
    physique :voir la photo
    visage : préfère en vraie et aussi (je préfere paula que paloma )
    Taille : 1,70
    Poitrine : D silliconner
    Fellation : oui sans
    Cunni : oui
    Embrasse (oui- non) : dfk
    Hygiène : ras
    Autres caractéristiques :

    je suis décu .
    - la responsable du piso avait un probléme de portable (2016 ) je ne pouvai plus la contacter, donc de ce fait mon rendez vous était décaler de 45 min.
    - je n'ai pas eu mon cim , éjaculation c'est faite sur le bout de la langue

    avantage
    -un bon duo quand méme pour un bon prix.

Connectez-vous pour lire les 9 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    décembre 2011
    Messages
    313

    Par défaut Barcelone : Caprici.bcn

    Ouvert depuis octobre, comme succursale du Caprivic de Vic, géré de main de maître(sse) par Vero . la Capricibcn a inauguré il y a peu ses nouvelles installations près de la Sagrada Familia. Deux suites complètement renouvelés, im peccables. Les filles se tournent pour une semaine ou deux

    Cette semaine, un petite costaricaine, Abril, un bombon de chocolat, une vraie merveille à consommer avec excès

    http://www.capricivic.com/bcn-esp-agencia.html

    sur SMB

    http://www.sexomercadobcn.com/608654467/capricivicbarcelona

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité