Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Aphrodysia : LESLIE

  1. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    12

    Par défaut Ana...l ou pas

    Un peu ronde, avec une peau très douce, Leslie est charmante et à l'écoute de son partenaire. Elle aime tout ce qu'on peut lui proposer pour lui donner du plaisir : caresses, doigtage, et particulièrement caresses anales. Je sais qu'elle accepte la sodomie, mais je ne sais pas à quelles conditions, cette pratique ne m'attirant pas spécialement.
    Bref, une fille très sympa, très douce et à conseiller.

  2. #


    Inscription
    octobre 2008
    Messages
    82

    Par défaut Leslie !!!!

    Il y a quelques jours j'ai revu Leslie, que j'avais connue ailleurs et en privé! Cette demoiselle est GÉNIALE super gentille, aime ce qu'elle fait, se donne á font est hyper sympa et marrante en un mot je vais devenir addict.
    Leslie je t'embrasse.

Connectez-vous pour lire les 6 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Messages
    58

    Par défaut Aphrodysia : LESLIE

    En passant sur le site, je suis vraiment surpris de ne pas encore trouver d’évaluation pour Leslie On parle de beaucoup de Samantha et d’Axelle. Je dois bien avouer que lors de mon passage c’était pour elles qui j’y allais… Mais comme elles n’étaient pas là, ou pas disponible, je me suis rabattu sur la petite Leslie Et je crois que j’ai fait un bon choix J’ai découvert un petit bout de femme bourré d’énergie et super marrante Bref, je ne vais pas rentrer plus dans les détails… Mais je n’ai pas vu passer les 45 minutes Et je suis sorti de là le sourire aux lèvres Elle est franchement chaude, Et elle fait super bien la gorge profonde… j’adore ça Enfin, il n’y a pas à dire pour moi Aphrodysia c’est quand même un gage de qualité et je vais finir par ne plus savoir où donner de la queue quand je vais là… Par contre, seul petit bémol ne vous fier pas trop aux photos Leslie sur le site… Elles ne sont pas franchement top et je trouve qu’elle est bien plus jolie en vrai

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité