Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : MARY [ex GT, LR] (bulgare - brune)

  1. #


    Inscription
    août 2013
    Messages
    455

    Par défaut

    Cette fille m'a toujours plu au niveau de son visage et de son corps.
    Je lui ai parlé 3 fois mais elle est hyper froide ! Je m'assis près d'elle je lui pose des questions elle ne me regarde pas dans les yeux. Elle se la pète de trop. Elle manque
    vraiment de finess avec les hommes. J'avais hésité d'aller en room avec elle maintenant que je lis son topic je suis fière de mon choix.

    Vraiment dommage pour cette fille, elle ne fait aucun effort pour créer un feeling avec sa clientèle.
    Elle pourrait se faire beaucoup d'argent malheureusement elle n'a aucune stratégie commerciale.

  2. #


    Inscription
    septembre 2016
    Localisation
    Hauts de France - NRW
    Messages
    184

    Par défaut

    Je confirme, c'est elle. Elle avait effectivement 2 grands papillons multicolores dans le dos, et son comportement est semblable avec tous les oursons... celà me donne encore moins envie de rééditer, même si elle est canon...

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mai 2011
    Localisation
    Vosges (88)
    Messages
    228

    Par défaut MARY [ex GT, LR] (bulgare - brune)

    Nationalité / langues parlées : anglais correct
    Age : 23
    Visage : Jolie lèvres, visage moyen un peu creusé, peau sombre
    Cheveux : Long noir,
    Taille : 170 a vue de nez
    Poitrine : Jolie poitrine, en forme de poire
    Silhouette / corps : très bien foutue, slim, beau sein petit cul
    Fellation : Assez douce, B+
    CIM : Non
    Embrasse (oui- non) : Oui/DFK

    En manque de belles et d'exotisme je me suis dis que j'allais tester cette amazone qui possède c'est vrai une très jolie poitrine.
    Pas énorme mais de très joli tétons, un B+ voir un C. En plus elle est très slim, pas trop petite. Bref dans mes gouts.
    Bref, en chambre, direct, olalala c'est quoi cet anaconda.. je me dit deja ok les positions vont être limitées. Ensuite démarrage assez torride, DFK, plus plus rien, c'est comme une alternance de moment ou elle etait vraiment chaude puis plus rien. Donc un peu dérangeant. Fellation douce assez sympatique, sex marrant car elle arrêtais pas de se plaindre en Bulgare genre olala c'est quoi ça ou des truc du style D Mais donc je n'ai pas pu proprement m'exprimer.. Même si c'était un peu excitant quand meme je l'avoue. Donc levrette interdite, NO, direct
    3em sessions sans finitions, elle abandonne.

    Donc cela nous fait un B. On pourrai s'y attendre sans doute en la voyant.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité