Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : ANTONIA [ex PSR] (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    février 2016
    Localisation
    Byron Bay
    Messages
    480

    Par défaut

    Pour les réductions, il suffit de demander à l'accueil. Ils t'en donnent plein pour une entrée à 20 euros en semaine et 30 le weekend. Cela ne donne pas droit au resto mais, si mes souvenirs sont bons, jusqu'à 7 soft ou 3 boissons alcoolisées.

  2. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut Antonia (ex PSR - ex Aerschot)

    Je suis sûr qu'il s'agit de la même fille.

    https://youppie.net/showthread.php?9...umaine-blonde)

    Je sais qu'elle devait aller travailler à l'Océans. Il faudrait j'aille lui rendre visite à l'occasion.

    Est-ce que quelqu'un sait comment on peut obtenir des réductions pour ce club ?

Connectez-vous pour lire les 7 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    février 2007
    Localisation
    Grand Est
    Messages
    746

    Par défaut ANTONIA [ex PSR] (roumaine - blonde)

    Age : 23 ans
    Taille 1.70 m.
    Silhouette : plutôt pulpeuse avec des formes bien féminines (à déjà enfanté)
    Arrière train : celui d'une "bombasse"
    Visage : Magnifique, lumineux, très expressif
    Caractère : Entier, elle assume pleinement le fait d'être roumaine, comme je les aime...
    Fellation : de bonne facture
    Cuni : oui, apprécié
    Attitude en chambre : elle fait tout pour faire plaisir, elle à l'écoute de nos désirs et s'adapte
    Attitude générale : adorable petite roumaine qui parle très bien français, très câline

    J'ai donc rencontré la belle Antonia mardi puis vendredi, si je mesurais 10 cms. de plus, et si javais 20 ans et 20 kgs de moins, je crois que je voudrais l'épouser.

    PS : Attention il y a 2 Antonia actuellement au PSR. La deuxième est Bulgare semble t'il, elle ne ressemble pas du tout à mon Antonia à moi.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité