Connexion
Samya big forum NRW    Youppie webcam confinement    

Discussion : PAMELA (roumaine - blonde)

  1. #


    Inscription
    mai 2015
    Localisation
    Rhein-Main-Gebiet
    Messages
    318

    Par défaut

    Au LR en ce moment.

  2. #


    Inscription
    octobre 2011
    Messages
    202

    Par défaut

    Extrait de ma visite du 18/07:

    Après avoir pris le petit déjeuner, je me rends au bar. Je croise le regard d’une blonde aux cheveux bouclés, et un fessier assez développé. Je me dis qu’il s’agit peut-être de Pamela. Voilà que la jeune fille fait un signe pour que j’aille lui parler. Oui, effectivement, c’est bien elle. Me voilà parti en chambre avec elle, me souvenant des bons commentaires à son sujet. J’ai été cependant plutôt déçu… mais pas vraiment pas la prestation en tant que telle, mais par l’atmosphère de notre rencontre… en effet, j’ai dû entendre quelques réflexions parfois assez étrangers, et même un peu désagréables.
    Je me souviens d’un commentaire de ce forum où la demoiselle n’avait pas apprécié qu’on ne prenne qu’une demi-heure. Je lui dis d’emblée que je prends une heure, et je lui demande si je peux avoir deux jouissances dans le temps imparti. Elle me répond que c’est ok.
    Elle commence par une fellation assez agréable, mais termine en me disant que je suis très dur, et que ce n’est pas normal ( ????). J’enchaîne avec un cunni, où il faut aller tout doucement, car je suis le premier de la journée Elle veut enchaîner avec un 69, mais j’aime assez peu car je préfère voir le visage de la fille… j’essaie de lui expliquer, mais elle a l’air de ne pas être contente. Pour éviter de jouir trop vite, je lui demande à certains moments d’arrêter. Elle me demande alors de manière assez sèche si elle me fait mal, je lui dis que non, que c’est agréable, ce sur quoi elle répond « si c’est agréable, pourquoi tu me dis d’arrêter ? ».
    Pour le rapport, on continue avec moi au-dessus d’elle, mais elle met les mains pour garder une certaine distance, puis une levrette. Malheureusement, elle embrasse de manière assez légère. Je lui demande alors de me chevaucher, et je ne me retiens pas, je jouis sans trop tarder… car je sais que si je tarde de trop, il n’y aura peut-être pas de jouissance du tout. Elle me dit alors qu’on va s’arrêter là pour faire une demi-heure « car j’ai joui après 10 minutes au-dessus d’elle, et 2 minutes avec elle au dessus » (mais c’est un peu le but quand on prend une heure…)… mais finalement, je me dis que c’est tant mieux, car je ne l’ai pas trouvée très sympa, et je suis plutôt soulagé par le fait qu’on s’arrête.

Connectez-vous pour lire les 11 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2008
    Messages
    44

    PAMELA (roumaine - blonde)

    Nationalité / langues parlées : Roumaine / Anglais
    Age : 22,23 ans environ
    Visage : typée roumaine
    Cheveux : Blond, long
    Taille : 1m75
    Poitrine : petite
    Silhouette / corps : superbe cambrure
    Tatouages - Piercings : ni l'un, ni l'autre
    Fellation : Plutôt bonne
    Cunni : yes
    Embrasse (oui- non) : oui
    Autres caractéristiques :


    elle a certainement remarquée que je la bloquer "do you looking for me?" bien sur...
    fille sympa, active en chambre, pipe correcte, 69 dont elle a pris l'initiative, on enchaîne les positions

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité