Connexion
Votre pub ici - DE        Youppie webcam confinement

Discussion : Lausanne : NOEMIE (étudiante française - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    29

    Par défaut

    Citation Posté par alainpossible Voir le message

    Yes enjoy

  2. #


    Inscription
    décembre 2015
    Messages
    1

Connectez-vous pour lire les 8 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juin 2014
    Messages
    29

    Lausanne : NOEMIE (étudiante française - brune)

    Bonjour tout le monde,
    J' ai été visité Noémie sur lausanne et c est une bombe!!!!!!
    Prise de contact sur un site Suisse gratuit(je sais pas si j ai le droit de le mettre) avec photos 100% réel.
    Elle n a pas mis de numéro de téléphone donc système de communication par mail un peu émbêtant j ai trouvé. On lui donne notre numéro de téléphone et une fois à l endroit elle nous appelle et nous communique l'étage etc...Elle me dit que c est pour sa sécurité chose que je peu comprendre.
    Dès que je l ai vu pooooooo une bombe comme sur les photos.Je lui prends 1heures pour 300frs(meme si j avais prévu la demi heure à 200frs a la base. J ai réfléchi avec autre chose que mon cerveau) et file a la douche qui est obligatoire.
    Je sors de la douche et elle m attend sur le lit puis elle se déshabille.
    Quelle vue!!! mais quelle vue!! Teint doré au vu de ses origine,piercing au nombril,seins pommes mais surtout un cul aie aie aie! On s embrasse puis me mets la langue je sens son piercing a la langue et je me suis dis "mon ami d en bas va être content" et sachez que je me suis pas trompé! Fellation nature tip top.Le gland,les boules 10/10.
    Je la prends en 69 lui bouffe la chatte,le cul.
    Au bout de 5 minute m enfile une capote et missionnaire normal tel papa et maman histoire de se mettre dans le bain.Je remarque qu elle devient de plus en plus sauvage et me demande si elle peut venir sur moi et j accepte.Elle me chevauche tel lucky luke a croire qu elle avait pas baisé depuis 2 semaines. Je lui demande par la suite de rester sur moi mais de me donner son dos histoire que je puisse voir ce magnifique cul mais surtout lui mettre un doigt dans les fesse, elle me chevauche et je lui doigte le cul! Magnifique! Je peux plus tenir et je finirai en éjaculant sur ses fesses!
    Je lui demande si je peux faire un 2eme round elle accepte en disant que le chargement devrait pas faire long vu que je suis jeune (28ans quand meme).
    On discute un peu puis elle se remet a me sucer,sucer,sucer jusqu a ce que je rebande dur comme un cheval! Et c est reparti! capote !lets do it again!! J ai commencé en levrette directe et elle me demande d aller plus fort.Je suis Bien membré et c est la 2 eme fois seulement qu une nana pro ou pas me demande de tout donné j etais un peu sur le cul mais content.J ai commencé a lui donner des coups de reins monstrueux et elle hurlait de lui donner plus fort. Le problème c est que j étais lessivé! Mais j y allais quand même je donnais donnais donnais toutes mes force.On transpirait comme des sportif d endurance! Au bout d un petit moment elle se mets debout et se penche contre le mur je la prends par derrière elle me demande encore de tout donner!!j y ai remis toute mes force et j ai finis par tout lâcher dans la capote cette fois ci!
    J étais fatigué mais ce que j ai aimé!!! J y suis retourné encore 1fois la semaine suivante MDR

    Voilà c était ma première eval vu que je vois que le fil de la Suisse est un peu mort! J éspère que c était pas trop pourrie!

    Faites vous plaisir,profitez bien.
    Joblacko

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité