Connexion
Youppie webcam confinement    Votre pub ici    

Discussion : Luxembourg: ERIKA (brune)

  1. #


    Inscription
    novembre 2013
    Localisation
    Finalement pas très loin de Vous. Et toujours dans votre coeur !
    Messages
    445

    Par défaut Qui s'y frotte 6 piques

    Citation Posté par Hobbylove Voir le message
    J'ai répondu à cette annoce: BELLE ERIKA POR QUELQUES JOUER PHOTOS 100% RELLES LUXEBOURGElle reçoit quartier de la Gare au-dessus d'un café. Génial, super discret . Elle m'a fait attendre 5 minutes devant la porte, pendant lesquelles tout le monde du café peut vous observer. Ensuite elle descend en négligé pour m'ouvrir la porte. Au couloir on a croisé deux clients du café qui ont biensûr bien rigolé. C'était bien parti.Alors les photos n'ont rien avoir avec la réalité. Elle a un visage un peu quelconque et son corps se dégénère déjà légèrement. Elle a entre 25 et 30 ans. J'étais chaud comme un lapin et il fallait que je tire un coup. Donc 100 balles pour pipe nature et baise dans toutes les positions. L'hygiène laisse à désirer. Pas de douche ni pour moi, ni pour elle. Elle pue de la gueule, donc je ne l'ai pas embrasser. Elle pue de la chatte, donc pas de cuni. Alors je la laisse sucer pendant quelques instants, je mets la capote et la prend par derrière. Son cul pue aussi. Grrrrr . Le lit pue également. Mais merde, y a tout qui pue ici!!!! Bon soit, quelques vas et viens vite faite, j'enlève la capote et je me branle sur son dos. Je nettoie avec une lingette mon pauvre popaul torturé et je me casse. Plus jamais.Donc, si vous voulez souffrir, alors allez-y.Bonnes fêtes de pâques les gars.TO BE CONTINUED
    On ne peut pas gagner a chaque coup.

  2. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Luxembourg: ERIKA (brune)

    J'ai répondu à cette annoce: BELLE ERIKA POR QUELQUES JOUER PHOTOS 100% RELLES LUXEBOURG

    Elle reçoit quartier de la Gare au-dessus d'un café. Génial, super discret . Elle m'a fait attendre 5 minutes devant la porte, pendant lesquelles tout le monde du café peut vous observer. Ensuite elle descend en négligé pour m'ouvrir la porte. Au couloir on a croisé deux clients du café qui ont biensûr bien rigolé. C'était bien parti.
    Alors les photos n'ont rien avoir avec la réalité. Elle a un visage un peu quelconque et son corps se dégénère déjà légèrement. Elle a entre 25 et 30 ans. J'étais chaud comme un lapin et il fallait que je tire un coup. Donc 100 balles pour pipe nature et baise dans toutes les positions. L'hygiène laisse à désirer. Pas de douche ni pour moi, ni pour elle. Elle pue de la gueule, donc je ne l'ai pas embrasser. Elle pue de la chatte, donc pas de cuni. Alors je la laisse sucer pendant quelques instants, je mets la capote et la prend par derrière. Son cul pue aussi. Grrrrr . Le lit pue également. Mais merde, y a tout qui pue ici!!!! Bon soit, quelques vas et viens vite faite, j'enlève la capote et je me branle sur son dos. Je nettoie avec une lingette mon pauvre popaul torturé et je me casse. Plus jamais.
    Donc, si vous voulez souffrir, alors allez-y.
    Bonnes fêtes de pâques les gars.
    TO BE CONTINUED

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité