Connexion
Youppie webcam confinement    Oohlala Forum    

Discussion : Bruxelles : MAYA (reçoit à l'hôtel)

  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut

    Citation Posté par gitan Voir le message
    Quand tu dis luxembourg, tu parles du Grand Duché ou de la province ou du quartier de Bruxelles? Parce que ça lui fait quand même de sacrés déplacements entre l'avenue Louise et le Grand Duché
    Quartier du Luxembourg, province s'est indiqué tout seul !!!!

  2. #


    Inscription
    octobre 2006
    Localisation
    Ici et là mais pas assez là...
    Messages
    19 768

    Par défaut

    Citation Posté par Notabene Voir le message
    Ex Maya de chez Claramoore, la belle reçoit à présent en privé à l'hotel. Selon ses infos téléphoniques soit avenue louise soit près de luxembourg.
    Quand tu dis luxembourg, tu parles du Grand Duché ou de la province ou du quartier de Bruxelles? Parce que ça lui fait quand même de sacrés déplacements entre l'avenue Louise et le Grand Duché

Connectez-vous pour lire les 3 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    octobre 2007
    Localisation
    Bruxelles
    Messages
    697

    Par défaut Bruxelles : MAYA (reçoit à l'hôtel)

    Ex Maya de chez Claramoore, la belle reçoit à présent en privé à l'hotel. Selon ses infos téléphoniques soit avenue louise soit près de luxembourg.

    Mes tarif commence a 100euro 30min 150euro 1h 200euro 1h30 250euro 2h et 300euro 2fille 1h
    mes service de massage tantrique erotique, sm, couple, et show lesbieneplus d info au 0485 828 844
    Je me permets d'illustrer ce post par les photos trouvées sur claramoore et donc publiques.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité