Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Luxembourg-Bonnevoie: CAROLINA (latine-brune)

  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Citation Posté par joepharao Voir le message
    Rosa tu veux dire valery la belle espagnol ?
    Ps: elle n'est pas espagnol, mais brésilienne comme presque toutes .

  2. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut

    Citation Posté par joepharao Voir le message
    Rosa tu veux dire valery la belle espagnol ?
    Non Rosa alias Sofia, une portugaise blonde plus ou moins 50 ans:

    Strassen : SOFIA (portugaise - blonde)

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Luxembourg-Bonnevoie: CAROLINA (latine-brune)

    J'ai répondu à cette annonce et je me suis rendu à nouveau à Bonnevoie au-dessus de la fameuse boulangerie. Et oui, je sais, ne dites rien. Incorrigible.

    3 PhotosBELLE ET DOUCE FEMME en B...| 28 ans | Indépendant |...

    Mais en réalité c'est Carolina. Une obèse qui a travaillé y a +ou- 1 an à Strassen avec Rosa.
    J'ai donc fait demi-tour. Pour la simple raison qu'elle a encore pris au moins 10 kilos et que je me rappelle encore trop bien son cinéma y a 1 an à Strassen.
    En fait elle simule comme une championne. Elle parle parfaitement l'anglais. Attention elle utilise du désinfectant pour nettoyer votre gland. Le comble elle ne suce pas sans capote . Ensuite elle met une tonne de lubrifiant et vous saute en criant "oh baby, you make me so wet" "oh yes fuck me". Un tel cinéma que ça vous bloque dans la tête. Donc qu'on en finisse au plus vite, genre 10 minutes. Et à la fin elle simule un orgasme à la Meg Ryan et vous dit "You are the best". Ok baby, j'ai tout compris. Je dégage vite le tapis.
    Donc si qqn a envie d'une scène digne d'un Oscar alors allez-y. Moi pour ma part je ne retourne pas. Pour ceux qui aime les gros fessiers et des seins énormes, c'est la bonne adresse.
    NOT TO BE CONTINUED

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité