Je me suis également présenté à cette annonce: delicia

Alors tout d'abord les photos sont réelles. Elle est belle, mais belle de belle. Ouftiiii .
Elle reçoit à Hamm et maintenant ne rigolez pas mais au même endroit bizarre que Steffy à ses débuts: donc la cave aménagée.
Elle demande 150 la demie et 200 l'heure avec massage à l'huile chaud. Au vue de son visage et de son corps j'ai toute suite pris 1 heure. La salive dans la bouche, je saute à la douche et m'installe confortablement sur le canapé-lit.
Madame arrive et.....et.....et.....la catastrophe commence .
Un James Bond........double zéro sept.
Pas de bisous, pas de doigtage, pas fell nature.....rien nada. Seulement cuni pendant lequel Mlle (elle n'a que 22 ans) reste totalement frigide. En plus elle n'arrête pas de vous mâter des yeux. Donc cuni terminé au bout de deux minutes, j'avais même plus d'érection. Elle le remarque et me demande "mais tu penses à quoi?" Je lui ai répondu "à toutes les belles choses que tu ne fais". Houlaaaaaa, là l'ambiance était au point mort. "Alors faut bien que je suce encore". Concentration à 100%, popaul à nouveau debout, hop, on baise. Blub blub blub, trop de lubrifiant. Ca glisse et ça coule partout. J'étais au point de désespérer et je me disais que je n'allais jamais gicler comme ça. Donc encore plus de concentration. Enfin!!!!! Ca y est, la sauce est dedans. Je me dis qu'au moins maintenant un bon massage de 40 minutes m'attend . Mon cul oui. Elle verse l'huile, me frotte le dos dix minutes et voilà .
J'étais content que ça soit fini. J'ai même pas pris une douche après. Je m'habille et Mlle fait la gueule. Ensuite je lui ai expliqué de ne pas recevoir quand elle n'a pas envie et quand on paye pour 1 heures alors c'est une heure, ce sont soixante minutes pas trente. Mlle boude.
Les gars laissez tomber. Peut-être qu'un jour elle est de meilleure humeur, je ne sais pas. Peut-être c'est moi, je ne sais pas. Moi je n'y retourne pas. Aucune motivation, rien. Une plante!
Donc si quelqu'un a un peu d'argent à perdre qu'il y aille pour arroser la plante .
NOT TO BE CONTINUED