Connexion
Youppie webcam confinement        

Discussion : Verviers : LINSI/ MIKY/ YUMI (thaïlandaise - cheveux acajou)

  1. #


    Inscription
    juin 2017
    Messages
    44

    Par défaut

    Cette fille a déjà fait un petit tour au Luxembourg auparavant.

  2. #


    Inscription
    novembre 2006
    Messages
    122

    Par défaut Verviers : LINSI (Asiatique)

    Bonjour à tous.

    Etant particulièrement sensible au charme asiatique, les photos de Linsi ont évidemment retenu mon attention

    https://www.quartier-rouge.be/prive/...cais-kiss.html

    Les tarifs sont somme toute assez classiques : 100 EUR pour 30 minutes (CIM compris) et 150 EUR pour 1 heure (CIM et/ou anal)

    N'ayant que peu de temps devant moi, je la booke pour une demi-heure.

    Arrivé sur place, Linsi me fait entrer. Je remarque d'emblée qu'elle semble plus âgée que sur les photos de QR. Même si le gabarit semble correspondre, je suis loin d'être certain qu'il s'agit bien de la fille de l'annonce d'autant plus qu'elle se dépêche de passer dans la "chambre" (en fait, une pièce est séparée en 2 par un grand rideau qui court du sol au plafond et d'un mur à l'autre). Il y fait très sombre ce qui ne m'aidera évidemment pas à me faire une opinion...

    Elle se dit Thaïlandaise. Je veux bien la croire d'autant plus que son français est pratiquement incompréhensible...

    On se déshabille chacun de son côté et on se rejoint sur le lieu des ébats. Quelques FK de bonne facture mais quand je souhaite caresser sa poitrine, elle se dérobe. De même pour son point stratégique. Aïe, ça s'annonce mal

    S'en suivra alors une fellation plutôt banale, sans variation, sans profondeur et s'en entrain. IL me faudra donc utiliser ma main préférée pour arriver au plaisir. Je précise que juste avant le moment crucial, Linsi m'a repris en bouche sans sourciller (eût-elle même sourcillé que je ne l'aurais pas remarqué puisqu'il fait toujours aussi sombre...). A peine terminé et même si la session n'a pas duré plus de 20 minutes, elle se rhabille promptement et vous fait comprendre qu'il serait de bon aloi de faire de même...

    Inutile de préciser qu'on ne m'y reprendra plus. Pour ce tarif-là, on peut aisément trouver beaucoup mieux tant sur le plan physique que sur le plan des prestations.

    John-John

Connectez-vous pour lire les 12 autres messages sur le sujet


  1. #


    Hobbylove Guest

    Par défaut Verviers : LINSI/ MIKY/ YUMI (thaïlandaise - cheveux acajou)

    Et j'en ai encore une bonne. Cette fois-ci c'en est une bonne. Une petite découverte. Donc elle s'appelle Miky (luxbazar) ou Yumi (vivastreet). Elle reçoit dans le quartier de la Gare au-dessus d'un café. Pas très discret. Même endroit où j'ai eu ma petite mésaventure avec Claudia Luxembourg : CLAUDIA (latino - brune).
    Evidemment la photo ne correspond pas, mais la réalité n'est pas décevante non plus. Elle est plus âgée, je dirai 40 ans. Corps typiquement thaï, un beau visage, une bonne petite paire de seins, des cheveux teint en acajou. 1m60 pour 50 kilos. Comme je les aime .
    La partie intéressante: le prix 150 pour la totale. Donc massage à la thaï (fort là où il faut et doux et tendre aux autres endroits), fellation nature, rapport, sodomie et CIM . Oui la totale. Et les gars croyez-moi j'ai tout fait. De loin la meilleure de la semaine. J'ai dégusté son petit fruit par un long cuni où elle a pris vachement son pied, car après elle s'est déchaînée. Elle s'est retournée et s'est enfoncée ma queue dans son petit trou. Et il est vraiment petit. Tout au long des ébats on s'est embrassé comme des malades. J'ai failli ne plus avoir de souffle. Après la sodomie changement de capote et on continue en missio, pour terminer avec une fellation. Je lâche la sauce dans sa bouche, elle pompe encore un peu pour enfin cracher mes gênes dans une serviette. Les pauvres .
    Absolument rien à dire, correcte, propre, gentille, douce, cochonne, tout dans la bonne mesure. Ce n'est pas une machine de guerre mais elle fait son travail plus que correcte.
    Dépêchez-vous car elle ne reste que 2 ou 3 semaines. Ah oui, son français est très basique mais elle parle couramment l'italien. Elle a travaillé à Rome auparavant.
    TO BE CONTINUED

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité