Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Etaples : KELLY / HONEY (jeune, brune / fausse blonde - reçoit seulement)

  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Par défaut

    Je l'ai recontacté par SMS samedi, la demoiselle me répond le dimanche "Désolé j'étais occupée hier, que veux-tu ?"

    Heureusement ma femme bossée dimanche aussi donc n'a pas grillé le SMS ... Ensuite échange de SMS ... En gros elle fait tout protégé et tu ne peu pas la toucher ! Pour 60e !

    Elle m'a carrement envoyé cier quand je lui est demandé s'il était au moins possible de toucher sa poitrine ...

    A ce prix pour la même chose je vais à Ostende au Quartier Rouge et au moins j'ai le choix de la fille ...

    Elle m'a fait subir un vrai interrogatoire avant de dire si elle était dispo ou non ...

  2. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Par défaut

    J'ai voulu la rencontrer, je l'appelle elle me donne ses tarifs, RDV fixé dans 20min elle me demande un SMS pour me donner l'adresse. Je lui est envoyé 2 SMS sans réponses ...

Connectez-vous pour lire les 10 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2014
    Messages
    83

    Etaples : KELLY / HONEY (jeune, brune / fausse blonde - reçoit seulement)

    Bonjour,

    J'avais rendez-vous avec une demoiselle de 22ans qui a le pseudo 100esex sur Coco. Elle à l'air sérieuse, 100e pour fell + rapport. Donc rendez-vous pris sur un parking d'une superette. Et elle n'est jamais venue et je tombe sur son répondeur en permanence.

    Si quelqu'un a rencontrer cette demoiselle, peut-il me le dire car elle avait l'air très charmante, donc à savoir si je persisite sur son tél ou si arnaque.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité