Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : JENNIFER (hongroise, brune, gros TP -Schippersstraat n° 39/1 ) Jour

  1. #


    Inscription
    février 2015
    Localisation
    Les vitrines d'Anvers
    Messages
    527

    Par défaut

    Bon, j'ai corrigé l'adresse.
    Citation Posté par LeThalys Voir le message
    cette amie avait écrit le nom comme « Jennifer » mais que la fille elle-même l'écrit comme « Jenifer » avec une seule lettre « n »
    En ce cas, on laisse le nom, dans le titre du fil, comme « Jennifer » parce que c'est écrit comme ça sur la pancarte.

  2. #


    Inscription
    août 2011
    Localisation
    Anvers
    Messages
    346

    Par défaut

    Aussi selon le forum néerlandophone : cette Jenifer est maintenant en vacances et le membre du forum qui a donné cette information, ne sait pas quand elle retournera.

Connectez-vous pour lire les 22 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2011
    Messages
    5

    Par défaut JENNIFER (hongroise, brune, gros TP -Schippersstraat n° 39/1 ) Jour

    J'ai visité Jennifer, superbe hongroise un peu ronde (mais j'apprécie quelques rondeurs, pas trop et juste ce qu'il faut) avec une superbe poitrine naturelle, un très beau cul et un visage joli et rayonnant.

    Nos ébats ont duré facilement 30 min qui m'ont mis plein d'étoiles dans les yeux.

    Elle est tendre et calme, en termes clairs un vrai rayon de soleil.

    Elle parle parfaitement anglais et le social time fut un échange de propos à l'image de la fille : parfait.

    J'ai rarement rencontré une fille aussi gentille, attentionnée et riant à tout moment.

    Elle n'accepte pas d'être embrassée sur la bouche mais c'est juste un détail par rapport au bonheur qu'elle donne.

    Si j'étais égoïste, je vous dirais qu'elle est nulle et me la garderai mais ce serait malhonnête vis-à-vis d'elle.


    Nationalité : Hongroise
    Taille: 1m50
    Visage:rayonnant
    Cheveux:Noirs et blancs longs
    Poitrine: Gros D
    Langue:Anglais
    Age:25-30 ans
    SHIFT : de jour (tous les jours)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité