Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Alsace : les belles perdues de vue (nostalgie)

  1. #


    Inscription
    septembre 2012
    Messages
    4

    Par défaut Caren, Sarah stade de la meinau

    Vous souvenez vous de cette belle.
    Pas très grande, assez fine .mais ,au grand bonheur une paire de seins magnifiquement porté et bien gros.
    Elle aimait bien prendre son temps avant avec discussion, puis douche ,suivi d un massage pas désagréable puis de retour de face, quel belle paire de seins qui s 'offrait alors à nos yeux et mains! Et de plus elle s avait sens servir ,massage, félation...... et finition entre. Un vrai bonheur que j ai eu durant quelques années puis elle et parti du stade pour rue de Saverne ou c'était pareille. Là elle a disparu sans mots dire! Quelqu'un sais ......?

  2. #


    Inscription
    janvier 2016
    Messages
    36

    Par défaut

    Citation Posté par Darius67 Voir le message
    Il y avait une chouette asiatique un moment une grande dans les 30 ans comme ça. elle avait son skype public qui était Dalesia67 elle faisait pas mal de chose pour 250 euros qui se souvient ?
    Bonjour ami Youppinautes,

    J'ai eu la chance de rencontrer cette demoiselle il y a pas longtemps et je la revois de temps en temps, elle tente d'arrêter je pense mais l'argent" facile" doit lui manquer. Je souhaite la rencontrer une dernière fois dans les prochains temps pour un grand chelem , quand tu dis pas mal de choses pour 250 tu peux préciser svp pour savoir jusqu'ou je peux pousser

Connectez-vous pour lire les 90 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    septembre 2011
    Messages
    358

    Par défaut Alsace : les belles perdues de vue (nostalgie)

    Citation Posté par sympastras Voir le message
    Je parcours les différents posts du forum alsacien et je vois que je suis loin d'être le seul accro aux massages sensuels J'aimerais savoir si vous connaissez l'époque bénie du début des années 2000 où il y avait pas mal de salons:
    _ Avenue Jean Jaurès
    _ Centre Angel à Schillick
    _ Koh Lanta à Schillick
    _ derrière les Halles ( rue Friesé je crois)
    _ à Cronenbourg
    _ sur l'allée de la Robertsau
    _ à Koenigshoffen rue de la Charmille
    ... et j'en oublie sans doute ... Cela me ferait plaisir de pouvoir échanger de ces souvenirs avec certains d'entre vous. A bon entendeur, salut
    Dans la section Lorraine il existe un fil "nostalgie" , à l'instant T je n'ai pas l'intitulé exacte mais je ne pense pas que nos modos Raoul en tête ai une objection à sa création en Alsace

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité