Connexion
Votre pub ici - DE    Youppie webcam confinement    

Discussion : SABINA (roumaine - brune)

  1. #


    Inscription
    juin 2009
    Messages
    1 273

    Par défaut

    J'ai passé une heure avec Sabina hier après-midi. C'est sa felation qui m'a convaincu. N'arrive pas la gorge profonde entièrement, mais y travail.

    Concernant sa silhouette, je n'aurai personnellement pas mis normal, mais quelques rondeurs. Rien de disgracieux.

    Réalise de très bons massage (elle a pris des leçons). Sinon, rien d'autres à ajouter à l'EV précédente.

  2. #


    Inscription
    mai 2013
    Messages
    11

    Par défaut SABINA (roumaine - brune)

    Sabina (Roumaine brune)
    Langues: roumain (normal), français(très correct), anglais sans doute mais on est passé direct au français quand elle a su que je venais de France
    Age: 24
    Yeux: noir et bien mis en valeur par son maquillage
    Poitrine: 90C
    Visage: un peu typé asiatique
    Silhouette: normale avec de belles fesses
    Piercing: langue, nez, sourcil, sexe
    Tatouage au poignet
    Presente au Palast depuis début avril.

    Pour mon 3eme séjour au Palast, j'ai eu l'occasion de rencontrer Sabina. Assis sur un canap avec un coca je la repère quand elle arrive. Je n'ai pas vu toutes les filles présentes alors j'attend puis je me dit qu'elle me plait bien. Je me lève; elle est vers le bar et...se masse les seins lorsque je me dirige vers elle...ça me plait. Nous parlons un peu et nous filons en chambre avec nos boissons pour finir de papoter et passer aux choses sérieuses. La discussion derive vite sur ce qui nous plait sexuellement et là elle plante ses yeux dans les miens et dit "j'aime sucer" et je peux vous dire que ça vaut le coup !! Avec en prime gorge profonde...le pied !! Puis elle me chevauche et là aussi experience du tonnerre !
    L'affaire finie, on repapote tranquillement jusqu'au vestiaire et on se quitte sur un chouette baiser.
    Donc je recommande vivement si vous la rencontrez

    Renouvellement: 100%

Connectez-vous pour lire les 2 autres messages sur le sujet


Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité