Connexion
Youppie webcam confinement    Samya big forum NRW    

Discussion : MAGDALENA [ex VALENTINA ex BANNI ex MAGNUM, ex BLOWY ex Sharks, ex VV] (bulgare - châtain)

  1. #


    Inscription
    mars 2012
    Messages
    42

    Par défaut

    Hello qu est elle devenue? Toujours en activité qq part?

  2. #


    Inscription
    juin 2019
    Messages
    313

    Par défaut

    Vue au samya ce weekend.

Connectez-vous pour lire les 86 autres messages sur le sujet


  1. #


    Aurélio Guest

    MAGDALENA [ex VALENTINA ex BANNI ex MAGNUM, ex BLOWY ex Sharks, ex VV] (bulgare - châtain)

    Rencontré à mon tour la Banni, Bonnie ou Bunny (?) dont cochon128bit et ellieba parlent ici, ici et ici. Une Cherry Potter plus vraie que nature ! Corps sublime pour qui aime les petits formats, seins menus avec des tétons magnifiques, joli visage juvénile. Approche sans crainte si elle sent de l’intérêt (et comment n’aurait-elle pas pu sentir le mien, surtout quand elle s’est assise sur mes genoux !), mais assez sensuelle, en effet, et pas pressée du tout – même après la session, elle reviendra plusieurs fois se faire câliner, plutôt sympa comme façon d’être.

    En chambre par contre, j’ai un peu redouté au début que cela tourne vinaigre, car elle ne prend pas beaucoup d’initiative – or, je préfère me laisser guider que le contraire. Elle s’est allongée sur le ventre, et j’ai joué les masseurs pendant deux minutes. Puis je me suis alongé à côté d’elle et c’est devenu très intéressant quand elle s’est mise sur moi. N’embrasse pas vraiment, il paraîtrait que je fume (ben oui, c'est vrai ). Cela dit, les petits jeux de lèvres mordillés et les bouts de langues furtifs attrapés quand l’occasion se présente, cela a parfois autant de charme et plus de sensualité que les pelles baveuses à gueule déployée. Lente andromaque suivie des positions missionnaires et levrette tout en douceur, car le sperme pointait déjà au bout de mon méat dès le premier contact. Il m’a donc fallu ruser avec mon plaisir pour ne pas finir en trente secondes.

    Bilan très positif pour ma part, même si son attitude en chambre est un peu désorientante au début – trop passive et sans doute un manque d’expérience.

    PS. Désolé, j'ai oublié de ramener le formulaire anthropométrique en trois exemplaires avec le tampon officiel du club. Pour me faire pardonner cette intolérable lacune, je vous mets une photo de Cherry Potter en prime, à laquelle Bonnie ressemble très fort, je trouve. Elle a un ou deux tatouages quelque part (au revers d'un poignet ?) et un piercing ailleurs (sur le menton je crois).

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité