Connexion
maison close     Votre pub ici    LVR forum

Discussion : Irun : Piso SEXY RELAX

  1. #


    Inscription
    décembre 2012
    Messages
    2

    Par défaut ma visite

    bonjour a tous
    samedi apres les courses aux ventas, j'ai fait une petite visite au piso sexy relax
    excellent accueil mais peu de choix, une seule fille dispo, sud americaine, physique pas top, quelques mots de francais mais tres douce sympa.. tres bonne fellation sans, très volontaire, embrasse bien, bonne levrette, chambre propre..bonne media hora 60 pour le retour...
    et j'ai apperçu une belle black chambre d'en face, qui m'a fait un beau sourire et semble très salope...et qui parle français selon la mama..
    j'y retournerai
    et vous raconterai,
    roni

  2. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut Nouvelle filles?

    Non, aucune idée sur un changement de filles.

Connectez-vous pour lire les 4 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    juillet 2010
    Messages
    248

    Par défaut Irun : Piso SEXY RELAX

    En naviguant sur le site Pasion.com (anciennement milanuncios), j'ai découvert l'annonce de 2 nouveaux piso sur Irun, Behobia relax et Sexy relax.
    Étant sur Irun hier, je suis parti à la découverte.
    Le 1er Behobia relax se trouve 5 calle Maria Juncal Landibar (tercero-izquierda) tout proche des ventas de Behobie, les presta sont classiques, 50€ la média, 100€ una hora. 4 filles me sont présentées par la mama, toute sont des latines d'Amerique du Sud, physique très très moyens, j'annonce à la mama que les filles ne me plaisent pas, celle ci le prend pas mal et me dit revenir une prochaine fois car de nouvelles filles vont arriver.
    Me voilà parti vers le second piso, Sexy relax qui se trouve au 14B calle Txoantenea. La mama m'ouvre, se montre très sympa, elle me conduit dans la chambre, ici également les prestations annoncées sont classiques et au même tarif que le piso précédent.
    3 filles me sont présentées, encore 3 latines d'Amérique du Sud, là encore le physique n'est pas top. Je prend una média avec Paloma, la session est correct mais sans plus ( je sens la fille assez timide), fell nature, cuni, levrette...
    Voilà pour ces 2 pisos il faut espérer que la qualité des filles s'améliore.
    A noter que les chambres des 2 pisos étaient propre et spacieuse, et les mama très agréable.

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité