Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Lille : KRISTINA / CHRISTINA (jeune, petite blonde - se deplace seulement)

  1. #


    Par défaut KRISTINA

    Citation Posté par billclinton Voir le message
    Elle demande combien ?
    150.- € por 45 minutes
    200.- € pour une heure.

  2. #


    Inscription
    juin 2007
    Messages
    1 906

    Par défaut

    Elle demande combien ?

Connectez-vous pour lire les 20 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    janvier 2010
    Messages
    221

    Lille : KRISTINA / CHRISTINA (jeune, petite blonde - se deplace seulement)

    Toujours emouvant d'ouvrir un nouveau fil ....
    Et super agréable quand il s'agit d'une jeune femme comme Christina .
    http://www.wannonce.com/annonce/chri...e-20712919.htm
    Apres une prise de rv en début de semaine , confirmation ce matin par echange de sms .
    La demoiselle arrive quelques minutes avant l'heure prévue , et me propose tres gentiment de me rejoindre , classe .
    Elle frappe à la porte de ma chambre d'hotel , et je vois apparaitre une délicieuse jeune femme blonde , à la peau bronzée et un magnifique sourire .
    Echange de bons procédés ; 150 roros pour 45 mn . Elle pratique la fellation couverte , french kiss selon feeling , et pas la sodo .
    Elle m'a préparé une petite robe moulante tres sexy , qu'elle devoile comme par magie .
    Nous nous effeuillons mutuellement en échangeant plein de bisous , Christina n'est pas avare de caresses , elle est tres tactile et le restera jusqu'à la fin du notre rencontre ..... Ce qui est assez rare ....
    Découverte d'un corps tres bien proportionné , au seins petits mais tres joliment proportionés , de plus tres sensibles
    Prise de douche commune , la demoiselle prend "les choses " en mains , s'attarde en lançant des regards langoureux , oups comme c'est bon .
    Retour vers le lit où doucement elle vient me prodiguer une super fellation . Nous nous somme installés devant le miroir de la chambre , ce qui me donne une vue d'anthologie sue le fessier de la demoiselle et même plus .... Les photos de l''annonce ne reflètent pas du tout la beauté de cette déesse ...
    Je lui propose d’échanger les rôles , ce qu'elle accepte avec un grand sourire . Dans cette position à laquelle elle se révèle fort sensible , elle m'encourage , guidant ma tête dans cet univers si doux .
    La suite restera pour nous mais sachez que le décollage s'effectua .... sans turbulence ... et dans une complete osmose .
    Nous redescendons sur terre , et Christina me propose un délicieux massage . Hum , j'ai encore la sensation de son merveilleux abricot posé sur mes fesses .
    Nous discutons , cette fille est tres ouverte , on ne se croirait pas à la premiere rencontre , tres GFE .

    Je renouvelerai cette rencontre , tres belle decouverte .
    Prenez en soin , elle le mérite .

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité