Connexion
Votre pub ici    Youppie webcam confinement    

Discussion : Gagny (93) : BLACKALICIOUS (ivoirienne, la trentaine, BBW)

  1. #


    Inscription
    avril 2009
    Messages
    129

    Par défaut

    Citation Posté par rhem Voir le message
    Tenté de la joindre aujourd'hui plusieurs fois, mais direct répondeur
    pareil pour moi mais samedi aprèm

  2. #


    Inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Paris & banlieue
    Messages
    186

    Par défaut Aux abonnés absents

    Tenté de la joindre aujourd'hui plusieurs fois, mais direct répondeur

Connectez-vous pour lire les 51 autres messages sur le sujet


  1. #


    Inscription
    mars 2015
    Localisation
    Paris
    Messages
    34

    Gagny (93) : BLACKALICIOUS (ivoirienne, la trentaine, BBW)

    j'ai rencontré aujourd'hui à 18h30 Blackalicious

    Le rendez-vous :
    Premier contact avec elle sur le tchat de wannonce, plutôt sympa et très directe, me propose de l'appeler car plus simple, oui mais voilà je suis dans mon bureau et pas envie de me faire remarquer. Elle le comprend parfaitement et on se fixe le rendez-vous pour 18h0, elle me donne une adresse et son numéro de téléphone.

    L'accueil :
    Embouteillage, impossibilité de trouver une place à proximité de l'adresse communiquée, bref je suis à la bourre. Je profite d'un feu au rouge pour lui envoyer un bref texto pour excuser mon retard... Pas de réponse... Je trouve une place, je retextote une excuse en lui disant que je viens de trouver une place. Mon téléphone sonne, une voix plutôt sympa me demande si je pense arriver avant les 10 prochaines minutes, je lui réponds par l'affirmative en réalisant qu'il est déjà 18h20... Je marche rapidement à l'adresse indiquée, imaginant que je vais commencer un jeu de piste... Mais pas du tout, c'est la bonne adresse, le bon étage, le bon numéro de porte...
    Bon attention au quartier, entre petits trafics, bandes de wouéchs wouéchs... Mais ça se passe bien. J'arrive devant la porte de son immeuble, attention, faut attendre que quelqu'un entre ou sorte pour entrer dans le bâtiment.
    Là, en ouvrant son tout petit studio d'étudiant, Blackalicious vous ouvre en petite robe de soirée moulante.

    Blackalicious :
    Jolie visage, qui m'a semblé un peu fatigué mais le sourire est bien là. Elle est pas vraiment grosse (pzs du tout obèse) sinon j'aurais fait demi-tour mais elle peut-être considérée comme une BBW. Des hanches très larges, des fesses en conséquences (mais relativement ferme) des jambes hélas un peu abîmées par ses kilos en trop. Mais tout à fait sexy malgré tout, notamment grâce à son sourire. Pourtant moi je préfère les filles vraiment très très mince et plutôt jeune, mais là je me suis laissé embarquer.
    C'est une femme noire, venue de Côte D'ivoire, entre 25 et 30 ans. Un peu désabusée car très consciente de sa façon de vivre. Elle se dit bi. Petit tatouage sur le bas du dos, qu'on voit malgré sa couleur café, un autre sur le mollet gauche et un dernier sur l'épaule.

    Le lieu: Petit studio, normalement pour étudiants (elle dit ne pas être étudiante), propre. La télé grand écran allumé, une odeur de tabac et de résine de... ^^

    La prestation : Bon ceux qui me lise le savent, je n'aime pas raconter ce moment là mais je me dois de vous dire ce que vous pouvez attendre de votre rendez-vous: tout! Sauf scato... Et c'est bien le seul tabou qu'elle a.
    Sans aucun supplément vous pouvez y aller: cob, uro (pas testé), sodo, BBBJ, CIM, extra ball (et elle sait y faire !), CIF, FA et j'en passe... Et elle s'embête pas à tourner autour du pot: dès le début elle vous demande comment vous voulez que la séance se passe, rien la choc visiblement.

    Le social time: Elle a une vraie discution, plutôt sympa et sans prise de tête.

    La douloureuse: selon son humeur et si j'ai bien compris de la fidélité de sa clientèle, elle annonce un tarif de 100 à 120 euros la demi-heure et entre 120 et 150 euros l'heure.
    Elle semble disposé à faire que une pipe mais j'ignore le tarif.

    Les moins:
    Pas de douches proposées avant /après
    Elle répond au téléphone (mais pour dire de rappeler plus tard car occupée).
    Elle fume entre chaque rapport (et pas que du tabac) mais elle vous propose de tirer une latte ou deux.

    Le plus:
    Son côté nature sans prise de tête et qui permet sans "honte" de lui faire la liste de nos envies.
    Elle offre une boisson.
    Elle est très attachée à vous rendre satisfait de sa prestation, d'ailleurs elle le demande à la fin et on la sent sincère.
    Elle n'est pas chrono.

    Voilà, voilà ;-)

Nous utilisons des cookies pour améliorer votre expérience.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Règles de confidentialité