J'ai toujours été assez chaud lapin, j'ai eu ma période baise tout ce qui bouge de 20 à 23 ans, époque ou j'ai rencontré ma futrure femme.

Je n'ai jamais été timide et ai toujours eu pas mal d'assurance en moi. Je me prenais des râteaux aussi hein, mais je m'en foutais royalement.

Je me suis un peu calmé, mais ca n'a pas duré longtemps. Ma femme étant très cochonne, on a rapidement commencer à libertiner, et j'allais de temps en temps voir ailleurs aussi.

Puis le libertinage devenant lassant, j'ai commencé à avoir des partenaires à coté, draguée sur le net essentiellement, disons au moins 1 par mois.

Puis on a déménagé à Madagascar. au début je me suis calmé, pensant que je n'étais attirant que de par mes moyens financiers. Je ne suis pas contre une relation tarifée de temps à autre pour le fun mais ce n'est pas trop mon truc au quotidien.

Puis a force d'y vivre, j'ai compris que le "blanc" représentait un fantasme pour des jeunes femmes / femmes de catégorie CSP+ pour le pays. Tout comme les mecs blacks représentent un fantasme pour les Européennes. Et j'y ai repris mes aventures non tarifée de plus belles, dans un pays ou les rencontres sont faciles, surtout qu'en tant qu'occidental et jeune, je dénote pas mal dans la population locale et j'intrigue un peu (le blancs vivant ici ont généralement un age bien plus avancé que moi)

Ma femme et moi nous sommes séparés en bon terme.

J'ai actuellement 4-5 sexe friends plus ou moins régulières, plus des ones shots de temps à autre. Je baise environs 3 à 4 fois par semaine avec des partenaires différentes, dont environs une nouvelle par semaine.

Mais je me rends compte que je suis un peu seul dans mon cas à baiser autant avec autant de partenaires. Draguer et baiser est devenu mon hobby n°1.

Je n'arrive pas à me contenter d'une ou deux partenaires, j'aime le changement, découvrir de nouveaux corps et de nouvelles facons de baiser.

J'ai 35 ans, pas trop mal physiquement, et je le vis bien.

Mais je ne me fais pas d'illusion, je vais vieillir, mon physique va faner, et je commence à me demander si je suis normal et si je n'ai pas un problème.

Et comment je vais faire quand mon "charme" fanera avec les années et que j'aurai bien moins de succès ?

Vais-je être méga frustré ou mon appétit sexuel baissera lui aussi avec le temps ? Vais-je pouvoir me poser naturellement ou va-t-il me falloir une psychothérapie ou un truc du genre ?

Ca peut paraitre con comme crainte, mais je me rends compte que je suis le seul dans mon entourage à multiplier autant les partenaires. D'autres ont déjà été dans ce cas ?